“Catastrophique ! à éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Splendid

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zurich
Hotel Splendid
Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris
Rosengasse 5, Zurich CH-8001, Suisse (Old Town)   |
N° 117 sur 126 hôtels à Zurich
“Catastrophique ! à éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Nous sommes partis en weekend à Zurich avec des amis et nous avons tous passé un très mauvais séjour à cause du choix de cet hôtel : tout d'abord nous n'avons pas dormi car la rue et l'hôtel lui-même sont très bruyants (l'une des rues les plus bruyantes du centre ville, et l'hôtel comporte à l'intérieur un lounge et un piano bar, donc musique forte et tapage toute la nuit !)
La chambre était très sale, le ménage ne semblait pas avoir été fait, et une odeur de moisissure imprégrait les draps et la moquette ! La salle de bain, qui n'est pas dans la chambre, mais à l'extérieur dans le couloir (salle de bain commune), était sale aussi.
Le personnel de l'hôtel a été très désagréable et même irrespectueux. Autant à la réception que pour le ménage (nous avons été réveillé tôt le matin le jour de notre départ par la femme de ménage qui voulait faire la chambre bien avant l'heure de notre check-out). De même les personnes à la réception se sont toutes montrées antipathiques, et nous envoyaient balader quand nous avions une question à leur poser.
Bref une très mauvaise expérience, pour notre groupe d'amis qui a l'habitude de voyager et n'a jamais connu une situation pareille !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Rosengasse 5, Zurich CH-8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge
N° 117 sur 126 hôtels à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 89 €
Splendid Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.