“UN TRES BEL ET BON HOTEL A ZURICH” 5 5 étoiles

Steigenberger Bellerive au Lac a été ajouté à vos Favoris
Steigenberger Bellerive au Lac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Utoquai 47, Zurich 8008, Suisse (Langstrasse)   |
Classé n°36 sur 123 hôtels à Zurich
“UN TRES BEL ET BON HOTEL A ZURICH”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Accueil impeccable, charmant, chaque question admet une réponse immédiate et l'aide est efficace pour chercher, trouver, appeler un taxi, connecter un ordinateur.

La situation géographique, sur le lac, est tout à fait splendide et pratique à la fois si l'on vient pour business. Non loin du fameux Mythenquai des assureurs et réassureurs, à deux pas du centre ville... de belles chambres, chaleureuses, bien meublées, confortables, avec tous les éléments utiles pour le visiteur étranger (adaptateur de prises).

Une belle expérience, à renouveler ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Coto De Caza, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Notre chambre était rénovée, propre et elle avait une vue fantastique du lac et du centre-ville de Zurich. Il se trouve à 10 minutes de marche le long du lac du centre-ville de Zurich. Le personnel était très agréable et efficace comme on souhaitait qu'il le soit. Le petit déjeuner-buffet était plus qu'acceptable tout comme le service. Zurich est une magnifique ville propre et la vue du lac est spectaculaire. On reviendra très certainement ici lors de notre prochain voyage à Zurich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

D'autres commentateurs ont décrit l'emplacement de cet hôtel comme pas encourageant. Il y a des quartiers plus haut-de-gamme à Zurich et qui ne sont pas en plein milieu des centres-commerciaux. Mais la London's Park Lane est semblable. Park Lane est également sur une route passagère qui sont partagés avec des concessionnaires automobiles.

Si on séjourne dans cet hôtel, il faut réserver une chambre à un étage élevé avec une vue sur le lac car c'est la raison principale de séjourner ici. Une vue magnifique sur le lac d'une grande chambre. L'insonorisation est excellente et c'est difficile de se souvenir qu'on est dans une ville. C'est à 10 minutes de marche de long du lac jusqu'au marché aux puces et le début des boutiques chics dans le centre. L'emplacement est un soucis seulement si on insiste pour tomber directement dans une boutique Cartiers de l'hôtel.

J'ai trouvé que le personnel était attentionné, agréable et efficace. Le petit déjeuner était un bon buffet et si le fort café standard n'est pas à notre goût, on peut prendre un café au lait à la place ou un capuccino.

Si on y va pendant qu'il fait chaud, il faut suivre les conseils de l'hôtel et laisser les portes du balcon fermées pour éviter de partager sa chambre avec les insectes. Tous les lacs intérieurs ici ont ces bêtes mais ce lac semble en avoir moins. Le balcon est, de toute façon, plus un équipement design que fonctionnel. Il faut être très petit pour l'utiliser et il se trouve au dessus de la route passagère. Mais que ceci ne vous décourage pas, j'ai énormément apprécié mon séjour ici et je n'hésiterais pas à y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

J'ai passé une nuit au Steigenberger Bellerive au Lac le 28 juin 2007. Le prix était de 250€, taxes et petit déjeuner inclus. Cet hôtel boutique est classé 4 étoiles, c'est situé directement au bord du lac mais c'est à 10 minutes à pied du centre-ville. Il n'y a pas de portier pour aider avec les bagages sur demande. Le check-in a été efficace. Le hall d'entrée n'est pas très agréable, l'entrée se trouve entre deux concessionnaires. La chambre au dernier étage était comme l'hôtel, en bonne condition, agréable, moderne, bien équipée et impeccable. Il y a une bouteille d'eau offerte et un panier de fruits placés sur la table lorsqu'on arrive. Il y avait un grand couloir dans la chambre, une salle de bain en marbre avec des toilettes séparées et une chambre assez spacieuse. Il y avait un grand bureau avec un fax, un petit balcon avec deux chaises, une table et une vue partielle sur le lac. Il y avait un peignoir et des chaussons de disponibles également. La salle du petit déjeuner/restaurant était située au 1er étage avec une belle vue du lac. Le service était un peu inefficace car les œufs brouillés et fris n'avaient pas été réapprovisionnés au cours de 15 minutes ou j'y étais.

Globalement c'est un hôtel agréable, pas donné mais en fonction du marché des prix élevés des hôtels à Zurich, c'est une option confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
London
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Ils n'avaient pas notre réservation au check-in, le lit était inconfortable, la salle de bain était assez agréable, la vue était belle, la chambre était inconfortable et froide. Le petit déjeuner était correct. On est parti 2 nuits avant et on est allé au Park Hyatt car on ne pouvait plus dormir une nuit de plus dans les lits. Je dirais que ça fait seulement un 4 étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Palm Springs
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

À partir de la réception après un long vol de Dallas à un au revoir chaleureux de la part du personnel qui se souvenait de mon nom, le Bellerive au Lac est fait pour un séjour parfait à Zurich. L'hôtel se trouve à quelques pas de l'Opéra en face de la piscine publique à Lake Zurich et seulement à 10 minutes à pied de super cafés et bars. C'est agréable de ne PAS être dans le centre et d'apprécier le quartier résidentiel. Le tram n'est qu'à 2 blocs et mène directement dans le centre. De plus, la gare locale est située à quelques minutes à pied de l'hôtel et va directement à l'aéroport de Zurich ce qui fait économiser 50$ de taxi. Les chambres sont impeccables, pas d'un Four Seasons, mais tellement confortables, propres et modernes. Le petit déjeuner-buffet est un des meilleurs. Le spa et le sauna sont charmants. Cet hôtel est le paradis à Zurich et le prix est très raisonnable pour une ville très chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Steigenberger Bellerive au Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Steigenberger Bellerive au Lac

Adresse : Utoquai 47, Zurich 8008, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Langstrasse , Seefeld
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Zurich
N°21 des hôtels de luxe à Zurich
N°28 des hôtels d'affaires à Zurich
N°30 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Steigenberger Bellerive au Lac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, TripOnline SA, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Steigenberger Bellerive au Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Steigenberger Bellerive Au Lac zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steigenberger Bellerive au Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.