“bien plaçé; propre et calme... idéal pour un week-end à Zurich” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 123 hôtels à Zurich

479 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Matawan, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Mon mari et moi avons séjourné ici 4 nuits en mars. Après de nombreuses recherches, nous avons choisi le Helmaus. On avait fait un super choix.

L'hôtel était parfait pour nous. L'emplacement était absolument formidable, assez proche de tout mais suffisamment éloigné pour ne pas être bruyant.

Le personnel de l'hôtel était extrêmement amical et efficace, le petit déjeuner était très agréable et la chambre était propre et confortable.

On reviendrait certainement ici et on dira aux autres de faire de même.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nashville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

L'hôtel Helmhaus est parfaitement situé juste à côté de Grossmunster. On traverse le pond en 2 minutes à pied et on se trouve dans la meilleure partie de Bahnhoffstrasse pour le shopping. 5-10 minutes de plus et on se trouve à l'opéra et aux bateaux sur le lac. L'hôtel est petit, propre et le service est extrêmement sympathique. L'ascenseur est minuscule mais ils nous ont monté des choses. La chambre n'était pas immense mais adéquate, joliment meublée, le lit était confortable et la salle de bain était d'une taille décente avec une baignoire profonde. On pouvait utiliser librement le branchement internet en bas. Le petit déjeuner buffet était bon avec des viandes froides, des pains, des fruits, du muesli, des jus de fruits et du café aini que du champagne. Globalement, l'emplacement et le prix en font un bon rapport qualité/prix dans une ville chère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

On a passé la nuit du dimanche au Helmhaus et on l'a trouvé calme, propre et petit (à la fois l'hôtel et la chambre). Le réceptionniste a été très efficace. Ils servent un bon petit déjeuner continental. C'est très proche du lac et facile d'y accéder de l'aéroport en train de la station Stadelhofen. Les trains sont directs toutes les 1/2 heure à 02/32 et ça coûte 3.70€. C'est situé juste à côté de Grosse Munster et à proximité de nombreux bons restaurants. J'ai mangé un super repas italien à la Cantina qui se trouve sur la rue principale derrière Grosse Munster. Je reviendrais ici. J'avais réservé avec Opodo et j'avais eu un super prix sur l'hôtel avec le vol à partir de Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Leeds, England
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J'ai séjourné 3 nuits au Helmhaus à Zurich avec ma femme (lundi-mercredi). Le personnel était extrêmement efficace et très rapide avec la boisson de bienvenue. Les chambres sont de belles tailles, propres et bien rangées. On a eu une chambre au RDC et on n'a eu aucun soucis avec le bruit de la rue. Le petit déjeuner-buffet était agréable, adéquate avec un choix raisonnable de disponible. L'emplacement est absolument merveilleux pour les bars et les restaurants de Zurich Old Town.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Helmhaus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helmhaus

Adresse : Schifflaende 30, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Zurich > Old Town
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels familiaux à Zurich
N°3 des hôtels romantiques à Zurich
N°4 des hôtels de luxe à Zurich
N°6 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Helmhaus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helmhaus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Helmhaus Swiss Quality zürich
Hotel Helmhaus Swiss Quality

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helmhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.