“Voyage d affaire” 5 5 étoiles
Avis sur Claridge Hotel Zurich

Claridge Hotel Zurich a été ajouté à vos Favoris
Claridge Hotel Zurich
4.0 sur 5 Hôtel   |   Steinwiesstrasse 8-10 | Orsons Restaurants, Zurich 8032, Suisse   |
Classé n°78 sur 123 hôtels à Zurich
“Voyage d affaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Excellent hôtel agréable calme et chaleureux. Les chambres sont spacieuses. Déjeuner correct avec de noumbreux choix .Pour parquer votre voiture il a plein de place toute autour de l hôtel donc pas besoin de prendre le parking de l hôtel qui est petit.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ClaridgeHotelZurich, Inhaber de Claridge Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client
Merci beaucoup que vous avez pris le temps d'écrir un rapport si positiv concernant votre séjour de chez nous.
Nous sommes ravis que vous vous avez senti à l'aise dans nos chambres spacieuses et que vous avez aussi apprécié notre grand Buffet de Petit Déjeuner au Champage.
Nous espérons vivement que vous nous recommanderons auprès de vos collegues et amis.
Merci à l'avance.
Avec nos meilleures salutations
Beat R. Blumer, Hôtelier, et toute la brigade du Claridge Hôtel

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé deux nuits au Claridge et notre séjour a été très agréable: chambre confortable et spacieuse, personnel accueillant, petit-déjeuner superbe. Nous avons aussi apprécié de pouvoir garer la voiture devant l'hôtel. Le Claridge est extrêmement bien situé, au calme mais tout près du centre. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
ClaridgeHotelZurich, Owner de Claridge Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher client
Nous sommes ravis de votre commentaire concernant votre séjour au Claridge Hotel et nous aimerions vous remercier cahleureusement d'avoir pris le temps d'écrire une appréciation.

Votre jugement va fortifier notre brigade dans sa conviction de soutenir l'aimabilité, la cordialité, le gentillesse ainsi que l'obligeance envers nos clients estimés. Merci beaucoup
et salutations cordiales

Beat R. Blumer, hôtelier avec toute la brigade du Claridge Hotel Zurich
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Avons profité d une offre (lue sur leur site internet) pour passer début décembre un week-end à Zürich. Deux chambres avec porte communicante pour nous et nos 3 enfants. Hôtel extrêmement bien situé à quelques min à pied de Bellevueplatz et dans un quartier sans nuisance.
Superbe buffet du petit-déjeuner, grand choix de fromages bio, confitures, pains, etc. servi dans
une très jolie salle. Parking également devant l hôtel ce qui est appréciable en ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ClaridgeHotelZurich, Owner de Claridge Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère Dominique
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos expériences positives pendant votre visite au Claridge Hotel avec des voyageurs potentiels .- Nous sommes tous ravis que notre buffet de petit déjeuner a trouvé votre accord à tout point - et que vous avez apprécié nos efforts concernant fromages, lait, saucisson etc de qualité bio. Nous tenons une grande importance au petit déjeuner ainsi à un service attentif et aimable.
Nous espérons d'avoir bientôt de nouveau le plaisir de votre visite.
Salutations cordiales de
Beat R. Blumer, Hôtelier, et de toute la brigade du Claridge Hotel.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Vous serez accueilli par un cocktail de bienvenu, dans cet hôtel à l'atmosphère désuet. Les chambres sont encombrées et les salles de bains ont une ambiance 'hospitalières'. Plus dommageable, l'isolation phonique des chambres est aléatoire et par 2 fois, dans 2 chambres différentes, le téléviseur ne fonctionnait pas. Une bouilloire vous permet de vous faire un thé ou un café soluble, et un ordinateur (très lent) est mis à votre disposition. Bonne literie et bon petit-déjeuner, qu'il est possible de prendre dehors (terrasse verte) à la belle saison. Détail appréciable pour Zurich, vous avez de grande chance de garer votre véhicule devant l'entrée de l'hôtel pour un prix correct. Proche du centre, cet hôtel est situé dans un quartier plutôt très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ClaridgeHotelZurich, Owner de Claridge Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Monsieur
Nous sommes vraiment désolés que notre style "d 'ameublement de première qualité qui combine antique et design" (citation de notre homepage) ne vous a pas plu. Les meubles de style Louis XV ne sont naturellement pas le goût de tout-le-monde. Nous regrettons vivement que vous ne vous avez pas senti à votre aise à cause de l'ambiance de l'hôtel. Par contre nous apprecions beaucoup votre opinion honnête concernant la literie, le bon buffet de petit déjeuner, ainsi que le prix correct pour le parking et la situation centrale mais calme. Merci d'avoir été franc.
Acceptez,. Monsieur, nos meilleures salutations
Beat R. Blumer, hôtelier, et toute la brigade du Claridge Hotel Zurich

Vous connaissez Claridge Hotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Claridge Hotel Zurich

Adresse: Steinwiesstrasse 8-10 | Orsons Restaurants, Zurich 8032, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°34 des hôtels d'affaires à Zurich
N°41 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Claridge Hotel Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Claridge Hotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Claridge Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claridge Hotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.