“Un super hôtel à Zurich” 5 5 étoiles

B2 Boutique Hotel + Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Brandschenkestrasse 152, Zurich 8002, Suisse (Enge)   |
Classé n°7 sur 123 hôtels à Zurich
Mulhouse, France
“Un super hôtel à Zurich”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Quelle belle adresse. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre ville en tramway.
Lhôtel est moderne avec de grands volumes, une immense bibliothèque qui fait également office de salle à magner. Le personnel est disponible et attentionné.
Nous avions la chambre 204. Un grand lit confortable, une belle salle de bain avec douche effet pluie.
Le spa (pour 25 CHF de plus par personne) est une vraie réussite!! Une pisince sur le toit avec une vue splendide, des thermes en sous sol classieux. J'ai adoré la piscine dans laquelle on pouvait s'allonger et profiter de la musique diffusée sous l'eau. Un vrai moment de détente!

Les quelques pistes d'amélioration: un buffet peit déjeuner légèrement plus varié: il n'y avait pas d'oeuf ou omelette par exemple. Notre espace douche était conçu de telle sorte que l'on inondait toute la salle de bain lorsque nous prenions notre douche. Dommage.

Ces quelques détails n'ôtent en rien le réel plaisir de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est situé dans un quartier calme et proche du centre ville. La décoration est sympa. Le petit déjeuner se prend dans la grande bibliothèque, ambiance sympathique et décontractée. Le spa est vraiment bien, surtout le parcours romano-irlandais (alternance chaud - froid). Le bracelet électronique que l'on reçoit pour y accéder (contre un paiement supplémentaire de CHF 25.-par personne) est valable 24 heures. On peut donc en profiter sur deux jours. La literie est de très bonne qualité (draps, coussins, couette, et matelas) La chambre 202 est une chambre d'angle, spacieuse, avec une salle de bain équipée d'une baignoire. Pour info: seules 4 chambres sont équipées d'une baignoire, les autres n'ont qu'une cabine de douche.
Si l'on vient en voiture, il faut payer CHF 35.- par nuit pour le parking. Il n'est pas évident de se parquer ailleurs, et ce n'est pas autorisé de se parquer devant l'hôtel. Il faut également savoir qu'une taxe de CHF 2,50 par jour et par personne est ajoutée à la note.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Martigny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

La brasserie Hürlimann a été transformée récemment en hôtel. Les espaces sont intéressants surtout la grande bibliothèque au rez-de-chaussée. Les chambres sont toutes différentes et certaines sont, pour la même catégorie, mieux que d'autres.Nous avons été très bien reçus et nous avons pu choisir notre chambre. Le personnel est "aux petits soins" avec vous et vraiment professionnel. Tout est d'une grande propreté et d'un design épuré. La literie est excellente. Le petit-déjeuner est "moyen" au niveau du choix mais bon au niveau des produits. L'accès direct aux bains thermaux et à la piscine sur le toit est vraiment un plus pour cet hôtel. Le tout est vraiment spectaculaire. Le seul bémol est l'emplacement un peu éloigné du centre-ville. Si vous y allez en voiture le parking coûte 28 francs par jour et il n'y a pas d'autre possibilité aux alentours. J'y retournerai certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B2 Boutique Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B2 Boutique Hotel + Spa

Adresse : Brandschenkestrasse 152, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Enge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B2 Boutique Hotel + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B2 Boutique Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B2 Boutique Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.