“Une vraie Surprise!” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 123 hôtels à Zurich
Mane, France
“Une vraie Surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Enfin un hôtel surprenant... mais dans le bon sens!
Une réhabilitation réussie, un personnel adorable qui fait tout!
Le seul bémol dans la déco est le hall de réception qui est pas du tout en rapport avec le thème : industriel!
Une vraie maison!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cet hôtel, plein d'histoire et décoré avec goût et sobriété, nous a ravis par son emplacement, son personnel extrêmement aimable, un petit-déjeuner assez bien fourni et des chambres très design. Bien entendu, la cerise sur le gâteau est le bain thermal sur le toit, vous offrant une vue spectaculaire sur Zürich et les cheminées de l'ancienne brasserie. Jacuzzis et jets vous massent alors que vous appréciez le coucher du soleil sur cette ville fascinante. Un must do !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'accueil est souriant, attentif et soigné. Les chambres sont parfaitement décorées et malgré un commentaire disant qu'il n'y avait pas de place pour suspendre les peignoirs et linges j'avoue ne pas comprendre comment 5 crochets et une armoire ne suffisent pas...la douche tropicale avec la vitre donnant sur la chambre est un délice ! Le mini-bar et la machine Nespresso sont à disposition sans frais supplémentaire. Incroyable mais vrai!
Ensuite, le Spa est l'un des meilleur que j'ai connu, entre la décoration, l'ambiance et la diversité! Il y a de quoi y passer la journée,différents bains a remous dans des cuves en bois,une salle de méditation avec musique sous l'eau, hammam, piscine chauffée sur le toit, bains romano-irlandais (sans réservation) et espace privatif (avec massages) à réserver des semaines à l'avance!!! Le seul hic c'est que ce Spa est ouvert au public et donc il peut y avoir du monde!

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Un hôtel - spa dans une ancienne brasserie. Les 33 000 livres sont du papier peint, c'est à dire qu'ils sont là pour la déco et non pour les lire situés dans le bar, petit déjeuner, inaccessibles. Notre chambre donnait sur des bureaux, sinistre; aucun dégagement, aucune vue, rien. Le design bien sûr mais où accrocher notre peignoir, notre maillot de bain?
Un psa extraordinaire mais pour 25€ en + de la chambre, on aurait pu avoir des sandales plastiques, un peignoir en +. Dommage, c'était prometteur! Un hôtel qui soigne plus sa com que ses hôtes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Superbe boutique hôtel. Situé à 10 minutes en taxi de la gare. Très bon service. Staff efficace et souriant. Piscine sur le toit ouverte toute l'année, avec une vue époustouflante sur la ville. Très beau spa (il s'agit toutefois des bains publics de Zürich et il y a du monde...) Nous étions dans une suite en duplex.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Super week-end romantique passé dans cet hôtel magnifique. Personnel au petit soins qui parle français. Hotel construit dans une ancienne brasserie. Très belle décoration qui nous rappelle l'histoire du bâtiment. Après notre Check-in on nous expliqué l'histoire de l'hôtel. Très grande chambre super propre avec une très belle décor. Douche italienne très grande vitrée sur la chambre qui donne un aspect original. Très bonne literie. Machine à café Nespresso à disposition ainsi que des sachets de thé. Depuis l'hôtel on a l'accès aux Spa en prenant l'ascenseur. Bains chauds à massages ou bulles sur le toît de l'hôtel avec une magnifique vue sur toute la ville de Zurich. Ensuite parcours dans le Spa avec des bains chauds, sauna, peeling, bain froid, etc. Délicieux petit déjeuner avec plusieurs sortes de pains et de croissants. Délicieux jus d'orange, yogourts du terroir, viande froide, fromages... L'endroit ou nous avons pris le petit-déjeuner est une immense bibliothèque avec beaucoup de charme.
À recommander absolument pour un week-end romantique et de détente.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

L'hôtel et magnifique et spacieux très propre. Nous sommes arrivés depuis Hauptbahnhof. Depuis là nous avons pris le trams 13 jusqu'à Zurich Enge. La parcours est très rapide.
The SPA is not included in the price room which should be mention in booking. Nous avons demandé d'effectué un late check-out à 12h00 ce qui a été accepté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez B2 Boutique Hotel + Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B2 Boutique Hotel + Spa

Adresse: Brandschenkestrasse 152, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Enge
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — B2 Boutique Hotel + Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B2 Boutique Hotel + Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B2 Boutique Hotel + Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.