“Juste parfait” 5 5 étoiles

N° 8 sur 132 hôtels à Zurich
Suisse
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ayant choisi le B2 pour 3 nuits lors du weekend de l'Ascension, nous avons eu fin nez. Parqué devant la porte de l'hôtel, le check-in se fait de manière très rapide. La voiture est placée dans le garage des Bains par le personnel. Attention Frs 35.-- par jour, sans qu'on nous en ait parler... La chambre exécutive pour laquelle nous avions opté est juste superbe. La salle de bain est ouverte sur la chambre (douche - possibilité de tirer un rideau - et lavabo). Le WC est séparé. Dans notre forfait le minibar était gratuit. Le petit déjeuner pris dans la bibliothèque est de très haut niveau, avec la possibilité de prendre oeufs ou omelettes, à la carte, sans supplément. Le choix est sans fin ou presque. Vous pouvez accéder directement au bains depuis l'hôtel, en peignoir. Un forfait pour 24 heures vous est facturé à Frs 25.--, ce qui est très raisonnable. Et ce spa vaut vraiment le détour, entre la piscine sur le toit avec vue sur tout Zurich, les bassins dans les anciennes cuves ou le parcours romano-irlandais. Le B2 est finalement relativement proche du centre ville (10 bonnes minutes à pied) ou le tram est à 3-4 minutes de l'hôtel. Tout le personnel de l'hôtel est très avenant, toujours souriant. Un vrai plaisir pour un weekend juste parfait

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons toujours souri en lisant les commentaires sur tripadvisor qui disent meilleur hotel qui soit !! Après plusieurs années et un nombre conséquent de nuits en hotel nous pouvons dire que celui ci atteint la perfection : service, endroit idyllique avec la piscine Spa sur le toit, sa formule avec plateau de fromages, entrée Spa et nuit avec petit dej est incontestablement une magnifique option... Sans oublier la sympathie extrême de tout le personnel incroyable !
Romantique à souhait ... Nous y retournerons de sur...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
B2BoutiqueHotel, General Manager de B2 Boutique Hotel + Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci bien pour votre positive résponse! Nous disons: à bientôt, j'espère! Katrin Wolf
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avions envie d'un peu de décompression, notre séjour nous a ravies.
Accueil parfait, la chambre immense, insonorisée à souhait, rien entendu de nos voisins.
Les portes ne sont pas des portes qui se ferment en "claquant", donc, grâce matinée garantie.
Qualité du matelas parfaite, un lit immense et des oreillers parfaitement adaptés.
Mini-bar gratuit, eau, jus de fruit, boisson américaine brune et sucrée et bière.
Un plateau de fromage généreusement garni avec fruits secs et confitures et qui plus est affinés !, le pain délicieux et une bouteille de vin, le tout gracieusement inclus dans le prix du séjour.
La décoration est originale et agréable.
Nous avions pris le forfait incluant les bains, vous aurez l'embarras du choix !
Je vous conseille d'y aller pour un premier tour avant le petit-déjeuner car les bains n'ont pas un créneau horaire réservé aux hôtes (c'est une autre administration).
Et je vous conseille d'aller à celui du toi pour admirer le coucher de soleil.
J'avais pris un massage de 50' au lait hydratant, la masseuse était une excellente masseuse et je sais de quoi je parle, je le suis aussi ! Et par une autre personne j'ai aussi eu un bel écho.
Je vous souhaite de tomber dans le créneau de Dame Roseanna, génial.
Par contre, soyez vigilants, j'avais réservé avec 6 semaines d'avance une massage à 11h00.
Arrivée sur place je me suis faite signifier que ce serait 12h30...car l'entrée est bien 11h00 mais la fin est 13h30..et donc, impossible de faire "plier" ni la préposée au tableau ni le système.
Donc si vous arrivez la veille, ou le matin tôt, allez vous inscrire le plus vite possible pour ne pas vous retrouvez recalé et votre programme de la journée chamboulé.
L'hôtel n'y est pour rien car il s'agit d'une autre Direction.

Vous serez ravi de votre séjour !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille celles donnant sur la cour de réception, de l'autre côté il y a une bretelle v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

L'accueil, l'hospitalité, l'originalité du lieu, de l'architecture, de la décoration font de l'hôtel B2 mon hôtel préféré à Zürich. Mon séjour de trois jours à l'hôtel B2, choisi à l'initiative d'un de mes Clients, a tout simplement été parfait de la première à la dernière minute. Je descends très souvent dans des hôtels, et trop souvent la rentabilité prime sur l'hospitalité. A un point tel que je pensais disparus à jamais les hôtels ayant pour première préoccupation le bien être de leurs Clients. Et c'est précisément ce que le personnel de l'hôtel B2 de Zürich m'a permis de redécouvrir. Un grand merci à vous. Et à très bientôt !

Astuce pour la chambre : Prenez le temps de goûter aux plaisirs du Spa.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous y sommes allés en couple et avons été très bien accueillis. Notre chambre était grande et moderne. Mon époux et moi avons beaucoup apprécié le minibar gratuit et la machine à café à disposition. Notre offre comprenait un plateau de fromage accompagné de vin rouge, que nous avons pu déguster tranquillement en chambre. L'hôtel est très calme. Le seul bémol c'est l'accès aux bains. Le soir, nous sommes rentrés de la ville pour voir la vue depuis la piscine thermale de nuit et pas de chance les heures d'ouverture pour les gens de l'hôtel sont les même que pour les clients de l'extérieur. C'est dommage, l'accès pour les clients de l'hôtel devrait pouvoir se faire plus tôt le matin et plus tard le soir. A 450 fr la nuit, on pourrait avoir quelques avantages, de plus qu'un petit verre de champagne à l'arrivée aurait été plus appréciable qu'on trousse de produits de beauté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

La décoration de l'hôtel est très intéressante.
L'accès à celui-ci peut se faire par train. C'est situé à environ 10 minutes de la gare.
Nous avons testé les bains. C'était très jolie... surtout la vue de Zurich dessus l'hôtel.
Les moins à présent : la cuisine.
Le repas du soir à l'hôtel était très frugale. Il y avait vraiment très peu dans l’assiette. Pourtant nous avons demandé le repas du soir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel
Hôtel bien rénové avec déco contemporaine épurée et classe, lits confortables, bon accueil, mini-bar compris dans le prix, bon petit dej, et surtout accès aux bains avec un tarif préférentiel, vu que le pass de l hotel comprend la zone des bains romano-irlandais que nous avons beaucoup aimés (plus d une heure entre hammams et bassins de différentes températures, dans les anciennes caves de la brasserie de l époque, voûtées, avec un éclairage de lustres de cristal); le bassin sur le
Toit vaut aussi le détour (hélas il
y avait foule le samedi soir, contrairement à l espace privé qui était d autant plus agréable). Seul bémol: l hôtel est éloigné du plein centre ville.

• Séjour du novembre 2013