“1 nuit à Zurich” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 123 hôtels à Zurich
Genève, Suisse
“1 nuit à Zurich”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Malgré les boules Quies trouvées sur mon oreiller (!), j'ai passé une très bonne nuit, calme à l'Hôtel du Théatre. Probablement parceque ma chambre ne donnait pas sur la rue du tram?
La chambre était mignone et fonctionnelle, la literie peut-être un poil ferme pour moi. Très bon petit-déjeuner, très varié.
Ce n'est pas ma 1ère nuit au Théatre, et j'y retournerai, car en plus, sa proximité avec la gare et les lieux qui comptent me convient tout-à-fait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client

C’était un grand plaisir de lire votre feedback et nous vous remercions pour le temps que vous avez investi de le partager ici sur Tripadvisor.

Nous nous réjouissions d’or et déjà de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous souhaitons des bonnes fêtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est déjà la troisième fois que nous séjournons dans cette hôtel et nous en sommes toujours très satisfait! Excellent accueil, chambres agréables et confortables, propreté irréprochable et en plus situation idéal à 2 pas de la gare et en plein centre ville!
Nous y retournerons dès que nous repartirons pour un séjour Zürichois!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients

Nous vous remercions infiniment que vous avez pris le temps de nous donner un feed-back. Un commentaire comme le votre facilite aux futurs clients de trouver un hôtel à leur choix.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Zürich.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel assez bien placé dans le centre de Zurich. Une certaine volonté de se différencier dans la décoration. Malheureusement les chambres sont petites et assez bruyantes. Bon rapport qualité prix pour Zurich.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client

Merci beaucoup que vous avez pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor. C’est avec plaisir que nous lisons que vous étiez content avec notre hôtel.

Nous espérons que vous allez séjourner à nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Zurich.

Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de la gare et est également proche des transports publics.
Les chambres sont propres et raisonnables. La salle de bain est d'une taille très agréable.
Fenêtres fermées le bruit de la rue est quasi inexistant.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 8 mai 2013

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je sejourne regulierement dans cet hotel lors de mes deplacements a Zurich. Bon accueil, bon service, chambres propres et fonctionnelles (un peu bruyant selon le cote sur lequel la chambre est situee). Le grand avantage est toutefois d etre un plein centre ville, a 5 min a pieds de la gare, et avec plusieurs lignes de tram pour ainsi dire devant l hotel. Bon rapport qualite-prix pour une ville comme Zurich.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Cher client

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de nous donner un feed-back sur Tripadvisor.
Ca nous fait plaisir que vous êtes contents avec nos prestations, autant plus venant d’un client régulier.

Nous nous réjouissions d’or et déjà de vous accueillir bientôt à nouveau.

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Bon hôtel, prix correct pour Zurich, l'emplacement est idéal: à 5 minutes de la gare à pied et juste à côté de la station de tram central où passent de nombreux tram.
L’hôtel du théâtre est calme et juste à côté de la vieille ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
dutheatre69, Manager de Hotel du Theatre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Monsieur

Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour nous donner un feed-back sur TripAdvisor. Des commentaires comme le votre facilite aux futurs clients de trouver un hôtel a leur choix.

Nous espérons de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Théâtre !

Manager
Ath, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Je suis allé dans cet hôtel une nuit au mois d'octobre 2011. Vu mon arrivée tardive, je n'ai pas beaucoup d'expérience à partager car je n'ai même pas soupé à l'hôtel. J'ay ai par contre pris le petit-déjeûner qui m'a semblé peu copieux. Le buffet n'était pas très chargé.
Pour ce qui est de la chambre, elle était assez sympa mais plutot petite et la salle de bains aussi.
Le lit aussi était également assez petit. J'ai trouvé le personnel accueillant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Theatre

Adresse : Seilergraben 69, Zurich 8001, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Old Town
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Zurich
N°50 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B, Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Theatre Hotel
Du Theatre zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.