“Pour la fête” 2 5 étoiles
Avis sur X-Tra Hotel

X-Tra Hotel a été ajouté à vos Favoris
X-Tra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Limmatstrasse 118, Zurich 8005, Suisse (Gewerbeschule)   |
N° 104 sur 126 hôtels à Zurich
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
“Pour la fête”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Si on s attend pour se reposer, mal barré
Si on vas pour la fête hiupyyyyyyy tres bien tombé.... Super cool
Hotel proche de la gare +/- 10 minutes à pied. Une arrêt de tram à 1 minutes.
Simple et propre. L'hôtel possède un fumoir et un bar. Et discothèque x-tra
Cet Hotel propose un restaurant (cuisine Suisse) doté d'une terrasse et Wifi gratuite.
Yessss il y a un réceptionniste q parle l français hiupyyyyy.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l parking moins d bruit
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel bien situé et proche de tout, mais relativement bruyant.
Pas de climatisation mais ventilateur à disposition, petit déjeuner cher mais riche et copieux.
Qualité de literie bonne dans une chambre spacieuse, coté décoration très simple, pas terrible et vieux mais propreté impeccable. Relativement bruyant à cause des trams, discothèque en dessous et surtout des églises à proximité.
Possibilité de louer un pace de parking intérieur à prix local donc chère, frs 20.-

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre donnant sur la Limatstrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Leukerbad, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Hôtel proche de la gare donc très pratique si on a un train à prendre tôt le matin. L'hôtel est simple, les chambres sont tout à fait propre ainsi que la salle de bain. C'est vrai que c'est un peu bruyant, mais bon c'est hôtel en pleine ville, ce qui est tout à fait normal. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir et ce fut délicieux. Je recommanderai cette hôtel en tant qu'hôtel de passage pour une nuit c'est parfait mais pas plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lessines, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Facile d'accès (à une dizaine de minutes de marche de la gare), cet hôtel est accueillant et bien situé. Le personnel est serviable, souriant, la chambre est ok. La salle de bains, par contre, gagnerait à être rénovée. Tout fonctionne correctement, mais le look est résolument vieillot. Le petit déjeuner-buffet contente les petites et grandes faims.

Le "bar de l'hôtel" (qui est en fait, un club "lounge" qui fait également discothèque le weekend end) est très agréable pour se détendre, le soir venu.

Quant au bruit, nous avons séjourné à l'hôtel en semaine (pas de discothèque, donc), et s'il est vrai que l'église sonne régulièrement, je trouve que le niveau sonore reste acceptable. Pas de quoi tenir quelqu'un éveillé toute la nuit, en tous cas!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Tres bruyant: eglise juste à côté et en Suisse les eglises sonnent toute la nuit (les 1/4 d'heure, les 1/2 heure et les heures), la circulation du Tramway, et si vous esperiez trouver le sommeil entre 4h01 et 4h14, les hurlements alcoolisés des nightclubber sortant de la boite de nuit juste en bas laisseront peu d'espoirs!
Le confort de la chambre est spartiate, la salle de bain date des années 50 et pour le prix encore heureux que le tout est propre!

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Zurich

Bristol
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

La chambre était spacieuse et impeccable, très similaire à celles des TravelInn ou Travel lodge en Grande-Bretagne. Le chocolat suisse que nous avons trouvé sur l’oreiller en arrivant était une agréable surprise.
Le petit déjeuner de type classique nous a semblé bon et abondant, pour les boissons comme pour les aliments. Dans l’ensemble, le personnel était très disponible et aimable.
L’accès gratuit à internet dans le hall était également une bonne surprise.
Le seul inconvénient dans cet hôtel (et pas des moindres), c’était le bruit. Nous étions au dernier étage, donc le plus loin possible de la boîte de nuit et de la route, mais nous avons quand même eu beaucoup de mal à dormir. Et quand nous y parvenions, c’est l’église du coin qui nous réveillait tous les quarts d’heure. Des trams passent devant l’hôtel jusqu’au petit matin, et il y a un grand arrêt à 50 mètres de là. Bien pratique pour aller dans le centre, mais apparemment c’est l’itinéraire principal pour ceux qui vont en boîte et en reviennent.
C’est un hôtel économique pour Zurich , mais je n’y retournerais pas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Porto
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Il y a une discothèque en bas. Cela fait trop de bruit, et le personnel a l’air de travailler dans un bar. Je suis allé là-bas un lundi, mais même ce jour-là c’était trop bruyant, et j’ai demandé à changer de chambre. Mais j’ai tout de même eu du mal à m’endormir. Comme je devais prendre l’avion tôt le lendemain j’ai demandé un petit déjeuner à emporter, mais ils ont oublié de le commander au restaurant. Donc je suis parti sans manger.
Bien si vous appréciez d’être comme en discothèque dans votre chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez X-Tra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X-Tra Hotel

Adresse: Limmatstrasse 118, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Gewerbeschule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 104 sur 126 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — X-Tra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Cancelon, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X-Tra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calendrier Xtra
Zurich x-Tra Hotel
Hotel x-Tra Zurich
x-Tra Hotel Zurich
x Tra Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X-Tra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.