“Jamais plus !” 1 5 étoiles
Avis sur X-Tra Hotel

X-Tra Hotel a été ajouté à vos Favoris
X-Tra Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Limmatstrasse 118, Zurich 8005, Suisse (Gewerbeschule)   |
Classé n°104 sur 123 hôtels à Zurich
Porto
“Jamais plus !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

Il y a une discothèque en bas. Cela fait trop de bruit, et le personnel a l’air de travailler dans un bar. Je suis allé là-bas un lundi, mais même ce jour-là c’était trop bruyant, et j’ai demandé à changer de chambre. Mais j’ai tout de même eu du mal à m’endormir. Comme je devais prendre l’avion tôt le lendemain j’ai demandé un petit déjeuner à emporter, mais ils ont oublié de le commander au restaurant. Donc je suis parti sans manger.
Bien si vous appréciez d’être comme en discothèque dans votre chambre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez X-Tra Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur X-Tra Hotel

Adresse : Limmatstrasse 118, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Zurich > Gewerbeschule
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°104 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — X-Tra Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X-Tra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calendrier Xtra
x-Tra Hotel Zurich
Hotel x-Tra Zurich
Zurich x-Tra Hotel
x Tra Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X-Tra Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.