“Certainement pas le meilleur hotel de Zurich” 2 5 étoiles

Renaissance Zurich Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thurgauerstrasse 101, Zurich 8152, Suisse   |
N° 68 sur 126 hôtels à Zurich
Blois, France
“Certainement pas le meilleur hotel de Zurich”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Habitué à d'autres hôtels Renaissance, celui ci n'a clairement pas le même standing. Les chambres sont confortables, mais sans plus, le petit déjeuner est quelconque et le restaurant est relativement cher. Sa situation géographique n'est pas non plus optimale, a la fois proche et loin de tout, de l'aéroport et du centre ville. En venant de l'aéroport, le plus simple semble être de prendre un taxi car le système de navette ne m'a pas paru très simple d'accès.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'avais réservé au Swissôtel mais ils ont attribué ma chambre à quelqu'un d'autre avant que j'arrive. Le Swissôtel m'a proposé de passer la nuit au Renaissance Zurich Hotel en remplacement.
L'hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur, dans un quartier industriel sans le moindre cachet. Si le hall et la réception sont très bien décorés et dignes d'un 4*, la chambre ne vaut même pas un 3* étoiles et encore: télévision à tubes cathodiques du siècle dernier, tout comme la décoration et le mobilier de la chambre, nécessaire de douche et de soin très limité et prix des prestations surfait. 35 CHF pour le petit déjeuner, 5 CHF pour 1h d'internet, alors que la plupart des hôtels de 3* comme l'IBIS le proposent gratuitement. Une rénovation s'impose de toute urgence pour justifier des prix aussi prohibitifs. Tout le contraire du Renaissance Tower Zurich Hôtel qui est magnifique, contemporain et justifie son prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un séjour d'une nuit avec repas du soir et petit-déjeûner compris.
Nous avons été reçu comme des rois, notre lit était joliment décoré de petit coeurs et les serviettes également pliées en forme de cygnes enlacés. Suite splendide , propre , lit confortable, deux TV à écrans plats. Le repas du soir était parfait, le service attentionné et nous avons eu même droit à des spectacles asiatiques car semaine spéciale.
Le buffet du petit déjeûner était très bien varié et volumineux.
La réceptionniste à notre arrivée parlait un français parfait et nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel ; lors du check out pas de français mais un réceptionniste très attentionné parlant un anglais parfait ( je parle aussi anglais). Bref un séjour qui restera longtemps dans notre mémoire. seul mini bémol : le prix du parking pour 32 frs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les chambres sont bien meublées mais ne correspondent pas à un hôtel 5*. Pas de peignoir, pas de pantoufles. Le prix pour le garage et pour la connexion WiFi sont surfaits (parking env. Fr. 35.-/jour et Wifi env. Fr. 25.-). Simple, à l'avenir je boycotte des hôtels qui n'offrent pas une connexion à internet gratuite. Un arrêt de tram se trouve devant l'hôtel. C'est très pratique pour se rendre au centre-ville. Le trajet dure env. 25 minutes jusqu'à la gare centrale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Localisé dans la zone d'activité de Glattpark, l'environnement extérieur
n'a strictement aucun intérêt.
Et les voies ferrés autour de l'hôtel ajoute une belle ambiance sonore fenêtre ouverte.

Cet hôtel semble être essentiellement dévolue à une clientèle de tourisme de masse Asiatique vu le nombre de bus qui ne succèdent matin et soir.

Côté chambre, la junior suite que j'avais n'était pas en bonne état avec notamment des trous mal réparés dans un mur et des joints de salle de bains sales. A noter aussi, des rideaux sales.
Le lit était quant à lui littéralement défoncé. Le pire que j'ai jamais testé dans un Marriott et j'en ai testé quelques un.

Pour le (très cher) petit déjeuner, très quelconque, Marriott fait beaucoup mieux habituellement.

Le tarif de l'ensemble est bien local mais les prestations sérieusement en retrait.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Braine-l'Alleud, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

chambres spacieuses, literie confortable, choix des chaines tv, choix dans les repas du room service, boutique de dépannage à l'accueil, vaste choix pour le petit déjeuner, parking, salle de fitness...

Le staff est à l'écoute du client , sauf si vous n'aimez pas qu'on vous demande tous les jours comment vous allez, la climatisation est parfois bruyante mais dans l'ensemble l'hôtel est très bien. Il est situé près de l'aéroport et l'arrêt de tram est juste devant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel à seulement 8 min en tram de l'aéroport de Zurich. Joli hall avec bassin. Staff accueillant et francophone. Chambre assez quelconques mais plutôt grandes et propres. Pourraient être modernisées. Lits très confortables.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Renaissance Zurich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Zurich Hotel

Adresse: Thurgauerstrasse 101, Zurich 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°24 des hôtels familiaux à Zurich
N°39 des hôtels de luxe à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 167 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Zurich Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Zurich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Renaissance Zurich
Renaissance Glattbrugg
Renaissance zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Zurich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.