Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Certainement pas le meilleur hotel de Zurich” 2 5 étoiles
Avis sur Renaissance Zurich Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Renaissance Zurich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Zurich Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Thurgauerstrasse 101, Zurich 8152, Suisse   |  
Services
N° 68 sur 126 hôtels à Zurich
Blois, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Certainement pas le meilleur hotel de Zurich”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Habitué à d'autres hôtels Renaissance, celui ci n'a clairement pas le même standing. Les chambres sont confortables, mais sans plus, le petit déjeuner est quelconque et le restaurant est relativement cher. Sa situation géographique n'est pas non plus optimale, a la fois proche et loin de tout, de l'aéroport et du centre ville. En venant de l'aéroport, le plus simple semble être de prendre un taxi car le système de navette ne m'a pas paru très simple d'accès.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    189
    82
    27
    8
Consultez les avis pour
73
110
37
151
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'avais réservé au Swissôtel mais ils ont attribué ma chambre à quelqu'un d'autre avant que j'arrive. Le Swissôtel m'a proposé de passer la nuit au Renaissance Zurich Hotel en remplacement.
L'hôtel ne paie pas de mine à l'extérieur, dans un quartier industriel sans le moindre cachet. Si le hall et la réception sont très bien décorés et dignes d'un 4*, la chambre ne vaut même pas un 3* étoiles et encore: télévision à tubes cathodiques du siècle dernier, tout comme la décoration et le mobilier de la chambre, nécessaire de douche et de soin très limité et prix des prestations surfait. 35 CHF pour le petit déjeuner, 5 CHF pour 1h d'internet, alors que la plupart des hôtels de 3* comme l'IBIS le proposent gratuitement. Une rénovation s'impose de toute urgence pour justifier des prix aussi prohibitifs. Tout le contraire du Renaissance Tower Zurich Hôtel qui est magnifique, contemporain et justifie son prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morges, Suisse
Auteur chevronné
155 avis 155 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
73 votes utiles 73 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un séjour d'une nuit avec repas du soir et petit-déjeûner compris.
Nous avons été reçu comme des rois, notre lit était joliment décoré de petit coeurs et les serviettes également pliées en forme de cygnes enlacés. Suite splendide , propre , lit confortable, deux TV à écrans plats. Le repas du soir était parfait, le service attentionné et nous avons eu même droit à des spectacles asiatiques car semaine spéciale.
Le buffet du petit déjeûner était très bien varié et volumineux.
La réceptionniste à notre arrivée parlait un français parfait et nous a bien expliqué le fonctionnement de l'hôtel ; lors du check out pas de français mais un réceptionniste très attentionné parlant un anglais parfait ( je parle aussi anglais). Bref un séjour qui restera longtemps dans notre mémoire. seul mini bémol : le prix du parking pour 32 frs.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Les chambres sont bien meublées mais ne correspondent pas à un hôtel 5*. Pas de peignoir, pas de pantoufles. Le prix pour le garage et pour la connexion WiFi sont surfaits (parking env. Fr. 35.-/jour et Wifi env. Fr. 25.-). Simple, à l'avenir je boycotte des hôtels qui n'offrent pas une connexion à internet gratuite. Un arrêt de tram se trouve devant l'hôtel. C'est très pratique pour se rendre au centre-ville. Le trajet dure env. 25 minutes jusqu'à la gare centrale

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Localisé dans la zone d'activité de Glattpark, l'environnement extérieur
n'a strictement aucun intérêt.
Et les voies ferrés autour de l'hôtel ajoute une belle ambiance sonore fenêtre ouverte.

Cet hôtel semble être essentiellement dévolue à une clientèle de tourisme de masse Asiatique vu le nombre de bus qui ne succèdent matin et soir.

Côté chambre, la junior suite que j'avais n'était pas en bonne état avec notamment des trous mal réparés dans un mur et des joints de salle de bains sales. A noter aussi, des rideaux sales.
Le lit était quant à lui littéralement défoncé. Le pire que j'ai jamais testé dans un Marriott et j'en ai testé quelques un.

Pour le (très cher) petit déjeuner, très quelconque, Marriott fait beaucoup mieux habituellement.

Le tarif de l'ensemble est bien local mais les prestations sérieusement en retrait.

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Braine-l'Alleud, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

chambres spacieuses, literie confortable, choix des chaines tv, choix dans les repas du room service, boutique de dépannage à l'accueil, vaste choix pour le petit déjeuner, parking, salle de fitness...

Le staff est à l'écoute du client , sauf si vous n'aimez pas qu'on vous demande tous les jours comment vous allez, la climatisation est parfois bruyante mais dans l'ensemble l'hôtel est très bien. Il est situé près de l'aéroport et l'arrêt de tram est juste devant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
56 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Hôtel à seulement 8 min en tram de l'aéroport de Zurich. Joli hall avec bassin. Staff accueillant et francophone. Chambre assez quelconques mais plutôt grandes et propres. Pourraient être modernisées. Lits très confortables.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Renaissance Zurich Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Zurich Hotel

Adresse: Thurgauerstrasse 101, Zurich 8152, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°24 des hôtels familiaux à Zurich
N°39 des hôtels de luxe à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 167 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Zurich Hotel 5*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Zurich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Zurich
Renaissance Glattbrugg
Renaissance zürich

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Zurich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.