“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 123 hôtels à Zurich
Valais
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Weekend absolument parfait.... j'y retournerai avec plaisir. Accueil chaleureux, chambre parfaite, spacieuse, proche des transports publiques... A recommandé vivement!!! tout était absolument superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

1 147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

5 minutes en train de aeroport de Zurich.. Belle chambre et piscine, hamac et sauna au dernier étage. wifi payant mais gratuit au café en bas de hôtel. Machine a café dans la chambre. Il faut chercher sur le net un prix sympa, trop cher sur le site de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bon hôtel, emplacement idéal. Nous y avons séjournés 2 nuits et avons bien dormis. La chambre était suffisamment spacieuse et propre, la literie comfortable et nous n'avons pas entendu de bruit venant de l'extérieur (nous étions au dernier étage). Par contre, on peut entendre quelques phrases de conversation des clients de la chambre d'à côté. Nous avons également été à la piscine de l'hôtel, que nous avons trouvés à notre goût. En prime, il y a un jacuzzi (un petit peu trop chauffé selon nous). Pour ce qui est du spa et fitness, nous n'avons pas utilisés ces infrastructures, ni pris de petit-déjeuner à l'hôtel (vu le prix exorbitant de celui-ci). Bémoles, le personnel ne parlent pas (ou très peu) le français et les chaînes télé sont très limitées. Nous en garderons un bon souvenir et nous le conseillerions à ceux qui hésiterai à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Emplacement intéressant a mi chemin entre Zurich aéroport et Zurich
Petit déjeuner : buffet assez bien garni
Spa : nul de chez nul très petit
Fitness : nul de chez nul
Pour un hotel 4* on s attend a mieux
Chambre petite et mal insonorisée
Hotel a éviter de preference
Chambre a rénover salle de bain minuscule
J ai du attendre 10 mn pour le Check inn : inadmissible pour un 4*
pas de parapluie dans la chambre j ai du signer une garantie de 50 Chf a la réception pour emprunter un parapluie

Hotel de petite facture en somme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé une nuit en transit dans cet hôtel de Zurich. la localisation est très pratique car il y a un train direct a 4 minutes de l'aéroport. Le centre-ville est a 7 minutes en tramway et il passe en face. Tous est simple. Les chambres sont propre et confortable mais assez petite. Il y a une belle piscine au 32e avec une vue superbe sur la ville. le déjeuner et très bon mais très cher (80$ pour deux). le rapport qualité prix de cet hôtel est bon selon le prix que vous payerez. Zurich est une ville très chère alors tout est relatif.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher client

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très contents que vous avez passé une agréable journée dans notre hôtel.

Dans l´attente de vous revoir, je vous prie de recevoir l´assurance de toute ma considération,
Torsten
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Décevant. Le standing n'est de loin pas à la hauteur des attentes. Cet hôtel a 15 ans de retard sur ce qui se fait ailleurs pour le même prix. Internet payant (tarifs exorbitants), choix minuscule de chaînes de télévision, déco des chambres old-school, salles de bains pas fonctionnelle. Bref, pour ces tarifs, je ne le recommanderais pas.

• Séjour du avril 2012
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hôtel très bien situé, en face de la gare Oerlikon, à 10 min du centre Zurich avec le S-Bahn. Panorama magnifique sur la ville. Chambre bien insonorisée, propre et confortable au prix de chf 470 avec buffet au petit déjeuner bien garni. La salle de bain est un peu petite ainsi que la penderie à habit. Par contre machine Nespresso et bouilloire pour eau chaude-thé

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Swissotel_Zurich, Directeur général de Swissotel Zurich, a répondu à cet avis, 1 février 2012
Cher client

Merci d'avoir pris du temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes heureuses que vous avez aimé votre séjour avec nous.

Mes meilleures salutations,
Marc

Vous connaissez Swissotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Zurich

N°13 des hôtels d'affaires à Zurich
N°14 des hôtels de luxe à Zurich
N°16 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Expedia, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Zurich
Swissotel Zurich zürich
Swissotel Zurich Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.