“Bon hotel d'affaire” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°18 sur 123 hôtels à Zurich
“Bon hotel d'affaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel facile d'acces, en face de la gare. Le quartier en lui meme est sans interet, mais le centre ville est a 10min en tram. L'hotel est d'un tres bon standing, vaste lobby, bon restaurant, bar animé et service presque sans probleme ( le groom n'a pas déposé ma valise dans ma chambre mais celle d'une collegue ). La bonne surprise c'est d'avoir été surclassé ds une des suites, fort sympathique...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

1 178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

C'est la troisième fois que je descends dans cet hôtel et n'ai jamais été déçu. Il est très pratique pour des séjours d'affaires mais y suis aller 2 fois accompagné de mes enfants et de mon épouse. les enfants ont adoré la chambre communicante surtout qu'elle était fournie en peluche, livres et DVD mais c'est surtout la piscine chauffée et couverte qui a remporté tous les suffrages.
Le buffet du petit déjeuner est très bien. Le bémol est d'être éloigné du centre ville et que le coin n'est pas très fun le soir. Mais en train vous êtes au centre en 5 minutes ou en tram ou en voiture. Concernant le parking, un effort pourrait être fait sur le prix assez élevé même si dans la norme pour Zurich.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pretoria, South Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé; facile d'accès avec les moyens de transport. Accueil chaleureux. Chambre simple tout confort. Piscine avec vue est pas mal grande et agréable. Jaccousi, sauna et bain turc. Idéal si l'on est de passage et que l'on prend un vol.

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Weekend absolument parfait.... j'y retournerai avec plaisir. Accueil chaleureux, chambre parfaite, spacieuse, proche des transports publiques... A recommandé vivement!!! tout était absolument superbe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
St-Blaise
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

5 minutes en train de aeroport de Zurich.. Belle chambre et piscine, hamac et sauna au dernier étage. wifi payant mais gratuit au café en bas de hôtel. Machine a café dans la chambre. Il faut chercher sur le net un prix sympa, trop cher sur le site de l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Maurice, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Bon hôtel, emplacement idéal. Nous y avons séjournés 2 nuits et avons bien dormis. La chambre était suffisamment spacieuse et propre, la literie comfortable et nous n'avons pas entendu de bruit venant de l'extérieur (nous étions au dernier étage). Par contre, on peut entendre quelques phrases de conversation des clients de la chambre d'à côté. Nous avons également été à la piscine de l'hôtel, que nous avons trouvés à notre goût. En prime, il y a un jacuzzi (un petit peu trop chauffé selon nous). Pour ce qui est du spa et fitness, nous n'avons pas utilisés ces infrastructures, ni pris de petit-déjeuner à l'hôtel (vu le prix exorbitant de celui-ci). Bémoles, le personnel ne parlent pas (ou très peu) le français et les chaînes télé sont très limitées. Nous en garderons un bon souvenir et nous le conseillerions à ceux qui hésiterai à y aller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Casablanca
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Emplacement intéressant a mi chemin entre Zurich aéroport et Zurich
Petit déjeuner : buffet assez bien garni
Spa : nul de chez nul très petit
Fitness : nul de chez nul
Pour un hotel 4* on s attend a mieux
Chambre petite et mal insonorisée
Hotel a éviter de preference
Chambre a rénover salle de bain minuscule
J ai du attendre 10 mn pour le Check inn : inadmissible pour un 4*
pas de parapluie dans la chambre j ai du signer une garantie de 50 Chf a la réception pour emprunter un parapluie

Hotel de petite facture en somme

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swissotel Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swissotel Zurich

Adresse : Schulstrasse 44, Zurich 8050, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Oerlikon
N°12 des hôtels familiaux à Zurich
N°13 des hôtels d'affaires à Zurich
N°14 des hôtels de luxe à Zurich
N°17 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Swissotel Zurich 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Swissotel Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Swissotel Zurich
Swissotel Zurich zürich
Swissotel Zurich Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swissotel Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.