“hotel trop design a notre gout” 3 5 étoiles
Avis sur Greulich Hotel

Greulich Hotel a été ajouté à vos Favoris
Greulich Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Herman Greulich Strasse 56, Zurich CH-8004, Suisse (Langstrasse)   |
Classé n°28 sur 123 hôtels à Zurich
reignier
“hotel trop design a notre gout”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

chambre clair et original mais trop lumineuse a mon gout surtout le matin quand vous essayer de dormir et qu'il fait grand jour dans la chambre car absence de rideaux...douche original mais pas tres pratique rien pour accrocher les serviettes.par contre parking a un prix abordable 20 chf la nuit dans le centre de zurich cela parait un luxe. petit dejeuner un peu cher par rapport aux produits proposés. mais les produits sont de bonnes qualités.hotel a mon gout trop austere.eh grand etonnement de notre part en arrivant on nous propose une chambre superieur pour un montant de 40 chf de plus par nuit je pensais que l'on voulait nous surclasser eh bien non cela etait pour nous proposer une chambre plus cher, du jamais vu...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brugg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

En plein centre ville,un hotel incroyable pour qui aime le design.les chambres sont très agréables et bien conçues.elles donnent sur un petit jardin de bouleaux.elles sont intimes et très calmes.nous avons adore notre séjour .le personnel est jeune et très sympa.
Excellent rapport qualite prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Cadre original, soigné, chambre spacieuse, personnel très agréable, discret et pro, l'unique touche négative est le petit déjeuner coûteux comme partout à Zurich, mais service pas du tout professionnel (jeunes filles pas formées mais pas adroites non plus), lent, pauvre, pas au niveau de l'établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Magnifique establishment, lignes épurées, le service Soigné, excellente gastronomie

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Greulich Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Greulich Hotel

Adresse : Herman Greulich Strasse 56, Zurich CH-8004, Suisse
Location : Suisse > Zurich > Langstrasse
N°18 des hôtels de luxe à Zurich
N°37 des hôtels d'affaires à Zurich
N°42 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Greulich Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, Escapio, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greulich Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greulich Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greulich Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.