“a faire” 5 5 étoiles

Geneva, Switzerland
77 avis sur les attractions
“a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

endroit magnifique pour le weekend avec des enfants. très belle balade. le plus beau zoo que j'ai fait après celui de Singapour

Visité en septembre 2012

Zurich, Suisse
“Enthousiasmant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Parfait été comme hiver tant il y a d'animaux à voir ou d'univers à explorer! Les tickets sont chers mais la qualité est au rdv.

Visité en septembre 2012
Zurich, Suisse
14 avis sur les attractions
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Géant, des cages très grandes, les animaux ont l'air heureux... Ce zoo est très cher mais il en vaut vraiment la peine... un de plus beau que j'ai visité

Visité en juin 2012
Lausanne
“Très grand zoo, quoique certaines parties un peu "vieillotes"”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le zoo est vraiment très grand et il y a une bonne représentation de tous les animaux d'Afrique (hormis des girafes), asies, europe et américains. Le Zoo est en térrasse, donc pour ceux qui sont avec des enfants en bas âge en poussette, préparez-vous à vous faire des biceps !!!

Apparement, ils sont en train d'étendre le zoo avec ouverture de nouvelle sections pour 2016. En effet, une partie du Zoo est un peu vieillote et mérite effectivement d'êre revenue mais cela ne gâche en rien le Zoo en lui même: les enclos des animaux sont très grand (hormis celui des éléphant qui parait petit par rapport à la taille des animaux).

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
“Très bon zoo”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Ce zoo est très joli. Il est grand, il y a beaucoup d'animaux différents. Les animaux ont l'air en forme et sont très rigolos à regarder, surtout les petits singes. Je conseille pour une demi-journée. L'entrée n'est pas très chère. Je recommande vivement. (Par contre, je déconseille le restaurant qui se trouve à côté du zoo (10' dieci), assez cher, beaucoup d'attente et pas incroyable.)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Zoo Zürich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Zoo Zürich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo Zürich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.