“Hotel magnifique” 4 5 étoiles

N° 65 sur 126 hôtels à Zurich
Broc, Suisse
“Hotel magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons pris le sejour tete a tete proposer sur le site et nous en sommes ravi! Petales de roses sur le lit a notre arrivé, une vue juste magnifique etc.... pour le repas nous avons tres tres bien manger et cetait tres bien servit. Personel acceuillant aimable et serviable. Petit dejeuner tres complet rien a redire! Je conseille lhotel a tout les couples desirant passer un sejour au calme. Seul bemol lhotel est tres mal indique et donc difficile de sy rendre.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je suis allé à l'hôtel Uto Kulm, les 15 et 16 mars 2013, pour un séminaire professionnel. L'hôtel se trouve au sommet d'une colline, avec une vue imprenable sur Zurich et son lac. Pour y accéder, il faut prendre un train, qui part de la gare de Zurich, et qui emmène jusqu'au terminus, qui se trouve à 10mn à pied de l'hôtel.C'est assez ludique, quand on s'y rend pour la 1ère fois. Sur place, le cadre est magnifique, avec une vue panoramique 360° sur le lac de Zurich, la ville de Zurich, et les campagnes. Il y règne une vraie tranquillité, pas de bruit, à part celui du vent. L'établissement est très sommaire d'aspect extérieur, mais l'intérieur prend le dessus sur cette impression. Les chambres, dans la dépendance, sont coquettes, meublées avec goût, et très fonctionnelles. La mienne avait un lit king size, très appréciable. Mini-bar (payant), bouilloire, sachets de thé à disposition dans la chambre, vue sur le parc arboré... Petit déjeuner copieux, déjeuner et dîner servis dans l'espace restaurant très bien agencé et spacieux. La carte offre des plats sans grande prétention, mais très bien présentés et un personnel très chaleureux et souriant. Finalement, malgré le contexte professionnel de mon séjour, ce fût 2 jours agréables, passés dans un cadre idyllique. Je recommande fortement cet endroit pour les escapades à 2 :-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Uto Kulm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Uto Kulm

Adresse: Zurich 8143, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
N°7 des hôtels les plus économiques à Zurich
N°37 des hôtels de luxe à Zurich
N°48 des hôtels d'affaires à Zurich
N°49 des hôtels romantiques à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Uto Kulm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Uto Kulm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Uto Kulm Hotel Uetliberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Uto Kulm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.