“L'Ema House est formidable” 5 5 étoiles

EMA house - The Zurich All Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nordstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich ZH 8006, Suisse   |
N° 12 sur 126 hôtels à Zurich
larchmont
“L'Ema House est formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés à Zurich le 27 octobre pour un séjour de 3 nuits à l'Ema House. Le hall d'entrée était petit mais on a été accueilli par une femme souriante à la réception. Elle parlait parfaitement anglais et puis elle nous a indiqué notre suite avec 1 chambre. C'était magnifique de style suisse. Il y avait une super cuisine compacte, où nous avons préparé nos repas, une salle de bain et des toilettes et même une laverie automatique gratuite. Cependant, il n'y avait pas de moustiquaires aux fenêtres (ils nous ont assuré qu'il n'y avait pas de moustiques au cours de leur courte saison d'été).
Il faut également demander une chambre qui ne donne pas sur les rames du trolley sinon on a l'impression de vivre dans une gare. À part cela, c'était un super séjour et les petits déjeuners servis chaque matin dans la chambres étaient délicieux avec une belle disposition puis repris. On reviendrait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Leamington Spa UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

C'est un hôtel/appartement de top qualité proche du centre-ville. Il est très moderne avec un très beau style et de beaux meubles. L'hôtel offre un éventail d'appartements de différentes tailles de la chambre studio à la suite présidentielle. On avait réservé une chambre studio mais on nous a surclassé dans une chambre exécutive et on a été très impressionné par notre séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées avec une literie et des serviettes de bonne qualité et une salle de bain incroyable. L'insonorisation est exceptionnellement bonne et nous n'avons pas été du tout dérangés par tous les bruits de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est servi dans la chambre. Il est bien présenté et offre beaucoup de choix de pâtisseries, de fromage, de viande, de confitures et de céréales. Le personnel de la réception est très efficace et informé. Si on aime le fait de séjourner dans un hôtel bondé, on peut peut-être trouver que Ema House est un peu trop tranquille mais pour nous tout a été compensé par toutes les autres choses positives qui a rendu notre séjour spécial. On adorait revenir à l'Ema House et dans la charmante ville de Zurich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez EMA house - The Zurich All Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EMA house - The Zurich All Suite Hotel

Adresse: Nordstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich ZH 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Zurich
N°26 des hôtels romantiques à Zurich
N°45 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EMA house - The Zurich All Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EMA house - The Zurich All Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ema House - The Zurich All Hotel
Ema Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EMA house - The Zurich All Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.