“Pratique, bien situé et moderne” 5 5 étoiles

EMA house - The Zurich All Suite Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nordstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich ZH 8006, Suisse   |
N° 10 sur 124 hôtels à Zurich
Neuchâtel
“Pratique, bien situé et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Bien situé en face de l'arrêt de tram, cet hôtel est spacieux et moderne. 2 arrêts de tram (5 min.) suffisent pour rejoindre la Bahnofstrasse (shopping). Pour le tram, sélectionnez le tarif court qui vous en coûtera CHF 2.60./pers. Accueil sympathique, serviable et compétent (très flexible car nous sommes arrivés avant l'heure de check-in et avons pu disposer de notre chambre). Petit déjeuner très copieux et varié servi en chambre à l'heure que vous désirez. Les chambres sont modernes, propres et spacieuses. Baignoire et douche dans la salle de bain. Idéal pour les familles. Bref, cet établissement possède tous les atouts !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'Hôtel EMA House doit plutôt être considéré comme un ensemble de suites.Il n'y a pas de restaurant à proprement parler car le service du matin se fait directement en chambre. Le personnel est très accueillant et toujours disponible.

La localisation est parfaite et à proxité du centre ville (compter 15 minutes de marche). L'accès par l'autouroute est très aisé, et pour ceux qui comptent vister le Zoo de Zürich (comme nous), l'hôtel est localisé à 7 km (compter ~10 minutes de voiture avec les feux de traffic).

Le petit déjeuner est copieux et bien servi (et en chambre). Les prix sont tout à fait acceptable.

Nous avions réservé une suite "junior" et on nous a offert l'upgrade en "Executive Suite", ce qui est bien sympathique de la part de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Près de la gare et près du centre (à pied), à coté d'un arrêt de tram, accueil sympathique (allemand ou anglais), très bon petit-déjeuner continental servi en chambre (pas de restaurant), TV avec 5 chaînes francophones, déco bien.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Notre neveu est venu séjourner avec nous à Zurich et on a trouvé que l'Ema House était l'endroit idéal. La disposition de toutes les suites a permis d'avoir une chambre pour nous trois avec suffisamment d'intimité et on a pu éviter deux chambres séparées. Les suites sont comme sur les photos du le site internet de l'hôtel, bien meublées avec beaucoup de lumière. Les chambres sont grandes, tout comme les salles de bains et le petit déjeuner servi dans la chambre est excellent.

Le personnel de la réception est très accueillant et efficace.

L'emplacement, à deux arrêts de tram de la gare est idéal. C'est à côté de l'hôtel Marriott qui est beaucoup plus cher. Il n'y a pas de restaurant et la réception ferme tôt mais on nous remet une clé pour sa chambre alors il n'y a vraiment aucun problème si on arrive de jour comme de nuit. C'est un super endroit pour des familles.

larchmont
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Nous sommes arrivés à Zurich le 27 octobre pour un séjour de 3 nuits à l'Ema House. Le hall d'entrée était petit mais on a été accueilli par une femme souriante à la réception. Elle parlait parfaitement anglais et puis elle nous a indiqué notre suite avec 1 chambre. C'était magnifique de style suisse. Il y avait une super cuisine compacte, où nous avons préparé nos repas, une salle de bain et des toilettes et même une laverie automatique gratuite. Cependant, il n'y avait pas de moustiquaires aux fenêtres (ils nous ont assuré qu'il n'y avait pas de moustiques au cours de leur courte saison d'été).
Il faut également demander une chambre qui ne donne pas sur les rames du trolley sinon on a l'impression de vivre dans une gare. À part cela, c'était un super séjour et les petits déjeuners servis chaque matin dans la chambres étaient délicieux avec une belle disposition puis repris. On reviendrait.

Leamington Spa UK
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

C'est un hôtel/appartement de top qualité proche du centre-ville. Il est très moderne avec un très beau style et de beaux meubles. L'hôtel offre un éventail d'appartements de différentes tailles de la chambre studio à la suite présidentielle. On avait réservé une chambre studio mais on nous a surclassé dans une chambre exécutive et on a été très impressionné par notre séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres, bien équipées avec une literie et des serviettes de bonne qualité et une salle de bain incroyable. L'insonorisation est exceptionnellement bonne et nous n'avons pas été du tout dérangés par tous les bruits de l'hôtel. Le petit déjeuner continental est servi dans la chambre. Il est bien présenté et offre beaucoup de choix de pâtisseries, de fromage, de viande, de confitures et de céréales. Le personnel de la réception est très efficace et informé. Si on aime le fait de séjourner dans un hôtel bondé, on peut peut-être trouver que Ema House est un peu trop tranquille mais pour nous tout a été compensé par toutes les autres choses positives qui a rendu notre séjour spécial. On adorait revenir à l'Ema House et dans la charmante ville de Zurich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez EMA house - The Zurich All Suite Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant EMA house - The Zurich All Suite Hotel

Adresse: Nordstrasse 1 | 8006 Zurich, Zurich ZH 8006, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Zurich
N°27 des hôtels romantiques à Zurich
N°42 des hôtels d'affaires à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — EMA house - The Zurich All Suite Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de EMA house - The Zurich All Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ema House - The Zurich All Hotel
Ema Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de EMA house - The Zurich All Suite Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.