“Mon préféré à Zurich” 5 5 étoiles
Avis sur 25hours Hotel Zurich West

25hours Hotel Zurich West a été ajouté à vos Favoris
25hours Hotel Zurich West
3.5 sur 5 Hôtel   |   Pfingstweidstrasse 102, Zurich 8005, Suisse (Escher Wyss)   |
N° 11 sur 123 hôtels à Zurich
Lausanne
“Mon préféré à Zurich”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Je suis régulièrement à Zurich pour des raisons professionelles et depuis novembre 2012, je ne descend plus qu'au 25hours hotel. Une athmosphère cosy et relaxante, un staff très sympa, un confort à la hauteur des meilleurs hoiels de la ville et dans oublier un petit déjeuner qui ravira autant les amateurs de salé que de sucré! Tout cela pour un prix très abordable surtout pour une ville comme zurich. Ayant séjourné dans un 5 étoiles réputé de la ville, le 25hours n'a rien a envier à ce genre de maison. On s'y sent chez soit. A tester à tout prix, le sauna! un havre de paix perché au haut de l'hotel avec une terrasse extérieure et tout ce qu'il faut pour se désaltérer.
J'y retourne demain et je me réjouis!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez 25hours Hotel Zurich West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 25hours Hotel Zurich West

Adresse: Pfingstweidstrasse 102, Zurich 8005, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Escher Wyss
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 11 sur 123 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — 25hours Hotel Zurich West 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, T4B, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 25hours Hotel Zurich West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 25hours Hotel Zurich West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.