“Intéressant et distrayant!” 5 5 étoiles
Avis sur Free Walk Zurich

Free Walk Zurich
Paradeplatz, Zurich | Paradeplatz 6, Zurich (in front of UBS), Zurich 8001, Suisse
+41 79 502 32 93
Site Web
Classé n° 2 sur 51 activités à Zurich
Attraction Details
“Intéressant et distrayant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'était la première fois que j'allais à un free walking tour, et ce fut une très bonne expérience!
Notre guide s'appelait Joël je crois, il était suisse et parlait parfaitement anglais. Il a emmené notre petite groupe dans des coins variés de la ville (centre historique, commercial, panorama sur la ville, etc.) en nous faisant une présentation chronologique de l'histoire de la ville et du pays (ça commence chez les romains!), agrémentée de remarques sur les particularités de la Suisse, avec souvent avec des anecdotes sympas (durant la visite vous marcherez sur là où est stocké l'or des suisses).
Plus concrètement, chacun a pu poser des questions et parler un peu avec le guide, et on a eu le temps de contempler les beautés de Zürich, comme les bâtiments en face la Limmat ou la Fraumünster. Et on a même eu droit à des chocolats à la fin :D
Au final je ne suis resté que quelques jours à Zürich, et avec ce free walking tour j'ai eu l'impression d'entrer un peu dans l'intimité de la ville.
Encore merci au guide!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Walk Zurich ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich
Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Free Walk Zurich ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Free Walk Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.