“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 10 sur 133 hôtels à Zurich
Blonay, Suisse
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2015

Situé idéalement pour les amateurs de musique et d'opéra, ce petit hôtel de charme à proximité du lac réunit tous les avantages que l'on peut souhaiter. Accueil avenant et polyglotte (on y parle même le français !), aménagements soignés (les lits sont magnifiques !), propreté impeccable, calme, surtout si l'on jouit d'une chambre sur cour, et, cerise sur le gâteau, excellent restaurant dans l'hôtel. Tout ce qu'il faut pour faire un excellent séjour. Nous y revenons à chaque fois !

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Rudolf_Zehnder, General Manager de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher “besuchet c”.

Nous vous remercions pour votre superbe évaluation! Nous nous réjouissons que l’emplacement de l’Hôtel vous a plu et que vous étiez impressionné de notre accueil avenant et polyglotte. En outre nous voulons dire merci que vous surlignez notre propreté et le calme de l’Hôtel, ainsi que notre restaurant Opera.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite à Zurich !

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

j'ai passé une nuit dans cet hotel. chambre tres confortable et bien equipée.. ambiance boutique hotel
par contre, j'ai diné au restaurant assez tard en arrivant le soir et je n'ai pas été tres bien accuiellie.. j'ai attendu plus de 5 min avant qu'une personne me propose une table.. alors plusieurs membres du personel sont passés à coté de moi en m'ignorant.
sinon buffet de petit dej copieux.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher “mrzicool”.

Nous aimerions bien vous remercier de votre commentaire sur notre hôtel Ambassador à l’Opéra.
D’abord je veux m’excuser de tout mon cœur pour les inconvénients que vous avez eu dans notre Restaurant. Ce ne correspond pas à notre standard. Nous avons eu une communication interne avec notre chef de service et nos employés du restaurant, pour qu’on puisse éviter des problèmes comme celui-ci pour le future.

D’ autre part c’était un plaisir de lire que vous étiez satisfait de nos chambres et de l’ambiance boutique hotel.

On serait très ravis si vous nous donnez une deuxième chance et que nous puissions vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et restaurant.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Hotel situé près du de l'école d'ingénieur.
Les équipements dans les chambres méritent un coup de jeune, une meilleure isolation phonique ne serai pas du luxe non plus.....
Petit déjeuner en buffet bien garni, dommage que le personnel ne nous accueille pas avec le sourire.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Rudolf_Zehnder, General Manager de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher “Stéphan S”.

Notre hôtel est un charmant bâtiment de l’année 1906 et toutes nos chambres ont été rénovées en style classique. Depuis avril 2014 nous faisons part des «Small Luxury Hotels of the World» et nous ne sommes pas certains, si votre commentaire s’adresse véritablement à notre Hotel Ambassador à l’Opéra, parce que l’hôtel est à côté de l’opéra et du lac et l’école d’ingénieurs se situe à environ 1.2km de notre bâtiment.

Nous nous réjouissions de vous accueillir (à nouveau) à notre Hotel Ambassador à l’Opéra.

Rudolf E. Zehnder / Directeur
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

hôtel merveilleusement situé, calme et confortable. Le personnel est charmant, Stephan s'est occupé de nous avec une grande gentillesse, les chambres sont vastes et on peut choisir son oreiller dans une liste mise à disposition des clients. Bon petit-déjeuner, très jolie salle de bains.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Rudolf_Zehnder, General Manager de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère “jorica”.

Merci beaucoup pour votre évaluation superbe. On est très ravis que vous appréciez notre situation centrale, notre petit déjeuner et que vous êtes satisfait de notre ensemble dans l’Hotel. Avec grand plaisir on a passé l’éloge à nos employés et spécialement a Stephan.

En outre on est content de lire que vous aimez notre choix à propos des oreillers.

Nous nous réjouissons déjà de vous pouvoir accueillir de nouveau dans notre Hotel Ambassador à l’Opera.

Ecublens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une place magnifique pour ceux qui aime l'opéra. Peut-être un peu cher mais tellement commode.
Et puis l'atmosphère et si plaisante et cordiale ! Accueil et personnel excellents.
Pour les amateurs de belcanto le forfait est recommandable. La situation de l'hôtel permet aussi de faire directement de belles promenades sur les quais. Proximité de la gare Stadelhofen très pratique.
Bon restaurant, bons vins locaux mais un peu chers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelAmbassadorOpera, General Manager de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher “Michel F”.

Merci pour vos compliments, votre commentaire et votre temps de formuler vos impressions.

Nous sommes ravis que vous avez eu un bon séjour chez nous et que vous avez apprécié notre situation pres de l’opéra, du lac et de la gare Stadelhofen. En outre, c’était un grand plaisir de lire que vous étiez satisfait de l’accueil et personnel.

Rudolf E. Zehnder / Directeur général
Chambly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après un vol de nuit et le décalage horaire dans le corps, nous sommes arrivés vers 8hrs du matin à l'hôtel et ils ont eu la gentillesse de nous permettre d'avoir notre chambre dès ce moment et ce fut très apprécién nous sommes allés dormir!
La chambre était très propre et le personnel était très aidant.
Excellente insonorisation.
L'hötel est bien situé. Facile de se déplacer à pied pour voir les choses intéressantes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
HotelAmbassadorOpera, Directeur général de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Nous aimerions bien vous remercier concernant votre commentaire sur notre Hotel Ambassador. C’était un grand plaisir pour nous que vous étiez satisfait de l’emplacement de notre hôtel, de la chambre propre et de nos emloyés aidants. En outré, nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’insonorisation et le tôt check-in pour vous reposer apres vortre vol de nuit.

Rudolf E. Zehnder
Directeur général
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Excellente situation pour séjourner à Zurich lors d'une soirée opéra. Accès très aisé par transport public (train ou tram) depuis la gare. Nous avons bénéficié d'un upgrade que nous bons apprécié. Attention les lits twin-bed sont minuscules. Bon accueil, chambrés très propres et bien équipées. Nous relevons toutefois un problème avec le service en chambre pour la nuit qui n'a pas été fait. Avons retrouvé la salle de bain dans l'état ou nous l'avions laissé à 18h00 et les lits pas préparés. Ce problème à été signalé à la réceptionniste lors du Check-out qui n'a pas semblé concernée. Aucune excuse, aucune remarque. Le buffet du petit déjeuner est très bien, mais la qualité de l'accueil était nul. Sommes arrivés à 10h05 et personne pour nous placer. En fait toutes les tables étaient soit occupées, soit encombrées (pas prêtes au service). Le personnel nous fait remarquer que le service ferme à 10h30 et que nous ferions mieux de prendre le petit-déjeuner dans l'hôtel Opera en face (même propriétaire). De toute évidence le personnel n'avait envié de se compliquer le travail. Avons insisté de rester sur place et une table nous a été préparée. D'autres petits incidents rencontrés dans le service de la terrasse du restaurant indiquent que le staff n'est pas a la hauteur de la qualité de l'établissement. Dommage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HotelAmbassadorOpera, Directeur général de Ambassador à l’Opéra Small Luxury Hotel Zurich, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Nous aimerions bien vous remercier de votre commentaire sur notre Hotel Ambassador. C’était un plaisir de lire que vous étiez satisfait de notre situation, les chambres propres et l’accueil bon.

En matière de vos commentaires: S'il vous plaît excuser nous, que la couverture du soir n'a pas été correctement effectuée. En outre, je suis trés désolé d’entendre de votre mauvaise expérience au petit-déjeuner. Ces deux incidents ne répondent pas du tout à nos normes. J'ai immédiatement discuté de ces incidents avec les départements responsables, pour éviter les inconvénients à l’avenir.

Nous serions très heureux si vous nous donnez une seconde chance, pour qu’on puisse vous montrer ce que nous pouvons faire mieux.

Rudolf E. Zehnder
Directeur général