“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 127 hôtels à Zurich
Tampa
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

C'est probablement un des hôtels les plus chics de Zurich. Le service est suisse tout le long... Rien à demander. Les chambres étaient modernes et superbement propres et confortables. L'emplacement est un peu éloigné du centre-ville mais on peut s'y rendre en 15-20 minutes. (L'arrêt du tram est Stockerstrasse, mais si on séjourne ici, on ne prendra probablement pas le tram. ) Si on a les moyens, je recommande fortement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
PH_Zurich, Marketing & Communications Manager de Park Hyatt Zurich, a répondu à cet avis, 12 avril 2010
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre visite au Park Hyatt Zurich.

Nous sommes ravis d’apprendre que nous avons su vous donner satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre votre appréciation à l’ensemble de notre personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Park Hyatt Zurich, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments distingués.

San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2007

Le personnel est très agréable. L'emplacement est également génial. C'est à 2 minutes à pied de l'arrêt de tram le plus proche. Je suis allé au bar un samedi soir et j'ai rien remarqué de spécial. La chambre était très propre et moderne. Globalement, c'est un peu trop cher pour le séjour.

Milan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Nous avons passé 2 nuits ici et on le recommanderait sans aucune hésitation à condition d'obtenir un tarif décent sinon il faut séjourner dans des un des autres hôtels de Zurich. On avait payé 290€ la nuit et c'était, à notre avie, d'un très bon rapport qualité/prix.

L'hôtel est moderne avec de belles grandes chambres. Le bar le soir est amusant et attire une foule sympa. Le barman prépare de bonnes boissons et on peut fumer le cigare.

En résumé, le personnel de l'hôtel a été très efficace mais il aurait pu être un peu plus sympathique.

On peut se rendre en marchant jusqu'à la vieille ville en 10 minutes et c'est une promenade agréable le long du lac.

La seule chose qui manque c'est une piscine mais ils ont un petit spa.

Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons passé deux nuits dans une chambre double executive. Le service supérieur a commencé au check-in. Le réceptionniste nous a accompagné à notre chambre et 10 minutes plus tard on nous a livré des fruits frais. Chaque matin on avait du café servi dans notre chambre gratuitement. Le restaurant, le bar et le petit déjeuner (à la carte) étaient très bons. Cet hôtel sait ce qu'est un service. Je suis d'accord, le bar est un endroit populaire des hommes d'affaires et des prostituées au cours des soirées. Je n'ai jamais vu un bar dans un hôtel 5 étoiles si bondé le soir. Le restaurant propose de la très bonne nourriture pour laquelle on paie un prix élevé.

Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

J'ai séjourné au Park Hyatt avec mon collègue. L'hôtel est confortable et bien conçu avec une décoration contemporaine. Le service était professionnel et extrêmement efficace.

Nous avons mangé au restaurant et la nourriture était de la qualité dont on s'attendrait avec les tarifs, mais pas très spéciale. Le bar de l'hôtel semble être populaire parmi les hommes d'affaires et les prostituées au cours des soirées. L'emplacement de l'hôtel est très correct.

J'ai trouvé que le prix était très raisonnable avec un bon rapport qualité/prix mais j'ai également trouvé que l'hôtel était un peu ennuyeux. Je recommande sans hésitation cet hôtel pour un voyage d'affaires à Zurich.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Park Hyatt Zurich ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hyatt Zurich

Adresse: Beethovenstrasse 21, Zurich 8002, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Zurich
N°6 des hôtels d'affaires à Zurich
N°7 des hôtels romantiques à Zurich
N°7 des hôtels de luxe à Zurich
N°11 des hôtels familiaux à Zurich
Fourchette de prix (par nuit): 567 € - 1 128 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Park Hyatt Zurich 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hyatt Zurich en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hyatt Zurich Hotel
Hyatt Hotel zürich
Hyatt Zurich
zürich Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hyatt Zurich, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.