“excellent” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Rochelle, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

tres bel hotel tres bien situé au bord de la foret avec vue magnifique sur le lac.a deux pas du zoo et de lma FIFA.chambres tres confortables.pas de bruit.petit dejeuner tres copieux. service impeccable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L'hôtel est en dehors de la ville sur les hauteurs de Zurich. Belle vue dégagée sur le lac de Zurich. La chambre qui m'a été donnée (single) était petite, mais très bien agencée. La salle de bain avec une grande douche.
Le buffet de petit déjeuner est très bien, varié et la salle de restaurant est design et offre une belle vue sur Zurich.
En déplacement professionnel, ce sont essentiellement le lit, la douche et le buffet petit déjeuner qui comptent. J'y retournerai volontier

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Arrivée à Zürich, dans le bruit et le stress de la ville... puis le tram... et on monte, on monte, on monte pour arriver sur les hauteurs dans un cadre magnifique dans les hauteurs de Zürich.
L'hôtel est charmant, calme, avec de superbes terrasses et une vue qui permet de se détendre et de savourer chaque instant.
Le service est impeccable et le personnel charmant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stamford, Connecticut
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Zuerichberg n'est pas dans le centre-ville mais c'est une bonne chose ! Un trajet court en tram et une petite promenade en haut d'une colline immaculée, l'hôtel Zuerichberg est entouré par une scène d'une nature vaste et calme. Les chambres sont petites et chères (nous étions dans une chambre en angle) mais la décoration moderne donne suffisamment d'espace pour bouger sans problème. Il y a des sentiers qui entourent l'hôtel également et je crois qu'ils louent des VTT aux clients.
On avait choisi le centre-ville de Zurich à la place, pendant notre séjour de 3 nuits. Une autre chose à noter c'est que l'hôtel est juste à côté du zoo de Zurich alors cela en vaut vraiment le peine de la visiter si on séjourne au Zuerichberg.

Nous avions des fruits frais dans notre chambre lorsqu'on est arrivé et on nous a servi le petit déjeuner continental dans notre chambre gratuitement. Ils fournissent également des DVDs gratuits à regarder sur la télé haut-de-gamme Bang & OLufsen qui se met en route automatiquement. Le temps en septembre était un peu pluvieux et l'hôtel fournissait gratuitement des grands parapluies lorsqu'on sortait. Le personnel a toujours été amical et efficace.

En résumé, le séjour a été calme, magnifique et l'hôtel était luxueux même s'il coûtait moins cher que des hôtels comparables dans le centre-ville. C'était simple de se rendre dans le centre-ville de Zurich et c'était divin d'en sortir le soir. Fortement recommandé et c'est un séjour en vaut vraiment la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sorell Hotel Zurichberg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sorell Hotel Zurichberg

Adresse: Orellistrasse 21, Zurich 8044, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich > Fluntern
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Zurich
N°29 des hôtels de luxe à Zurich
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sorell Hotel Zurichberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, EasyToBook, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sorell Hotel Zurichberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sorell Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sorell Hotel Zurichberg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.