“Un hôtel bien situé” 3 5 étoiles

N° 102 sur 124 hôtels à Zurich
Suisse
“Un hôtel bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Venue à Zurich avec mon mari pour un concert qui se déroulait au Letzigrund, nous avons réservé une chambre à l'Olympia Hotel.

L'hôtel est parfaitement situé par rapport au Letzigrund et les trams 2 et 3 désservent le centre ville.

La personne à la réception était très sympatique et parlait très bien le français. Les chambres sont relativemetn petites avec une moquette qui comportent quelques tâches et semblent vieillotte. Lit double avec literie ok, un écran plan et un lavabo/miroir dans la chambre. Salle de bain avec douche/WC.

Notre chambre donnait sur la Badenerstrasse et il n'y a pas la climatisation (seulement un petit ventilateur faisant un bruit important). Lors de notre passage, il faisait 30 degrés et seule la fenêtre ouverte nous a permis de dormir. J'ai été, par contre, très dérangée par les bruits de la rue.

En résumé, hôtel correct, pratique pour aller au Letzigrung, équipement simple. Par contre, il faut demander une chambre qui donne côté cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Le service de la réception au moment de l'enregistrement est assez froid et insuffisant. Ne parlant qu'anglais et français, j'aurais trouvé utile qu'il se donne la peine de m'expliquer la façon de prendre le tramway pour l'aéroport. Mais, il semblait vraiment que je le dérangeais. Le réceptionniste du matin semblait un peu plus coopératif par contre.
La salle de bain est effectivement très jolie avec ces nombreux miroirs, son espace et son très grand comptoir. Par compte, la chambre est extrêmement sombre. Les matelas sont mous. La literie est quasi-inexistante. Pas de draps. Il y a aussi une odeur désagréable. La chambre est grande, mais très sinistre.
Il a été faussement annoncé qu'il y a une navette gratuite qui nous mène de l'aéroport à l'hôtel. En fait, elle coûte 45 Francs Suisse. En tramway, cela m'a pris une heure de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Ce n'est pas si pratique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel

Adresse: Badenerstrasse 324, Zurich 8040 , Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 102 sur 124 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.