“Bon hôtel prix corrects” 4 5 étoiles

Olympia Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Badenerstrasse 324, Zurich 8004, Suisse   |
N° 102 sur 126 hôtels à Zurich
Kehl
“Bon hôtel prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel bien situé tout près d'une station de tram, et possibilité de se garer (places parking ou garage). Accueil sympathique. Chambre correcte, propre, confortable. Dommage, le Wifi n'est pas gratuit ! Petit déjeuner correct, sans plus, on peut trouver à proximité d'autres possibilités pour un petit déjeuner sympa. Bref, hôtel sans grand charme mais à prix corrects (Zurich est une ville chère!).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Colombier, Neuchatel, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Bonjour en nous rendons a un concert avec une amie ont avez choisi l'hôtel pour être a cote du stade, super ont a pu s'y rendre a pied et sinon il est aussi bien desservie par les tramway.
Pas très chère pour les petits budgets.
Le petit moins c'est que il est très très mal insonorisée et ont entant tous se qu'il se passe aussi bien en haut que a côte.
Mais bon nous ça nous a pas dérange plus que ça vu que l'ont est rentrée tard et fatiguée ont c vite endormie.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Oyonnax, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Bien situé à 15min en tram de la gare centrale. SI on arrive tôt, on peut trouver des places de parking gratuite.
Hôtel très bruyant: sur une avenue où passe le tram, voiture, camion... du bruit jusqu'à plus de minuit et dès 6h du matin! Mauvaise isolation: on entend les voisins du dessus, d'à côté, sommeil léger s'abstenir! Le prix du petit déjeuner: 15CHF pour peu de choix. Prix elevé mais c'est Zurich....

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Diekirch
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Avons été attirés par cet hôtel par la website de l'Hotel Stoller, situé dans la même rue, mais de catégorie supérieure et plus cher (Zurich est très cher). Nous pensions donc bien tomber. En fait l'Hôtel est simplement correct, les chambres très petites (On se demandait si on avait eu une chambre simple), nous étions logés côté rue, alors que nous avions réservé 6 semaines à l'avance et demandé une chambre tranquille! Le petit déjeuner?... il vaut mieux marcher 5 minutes et aller le prendre au Mercure Stoller pour quelques CHF de plus: mais un vrai brunch.
Service professionnel, sans plus.
Donc déçus - d'autant plus que ce WE-là, le Mercure Stoller faisait des offres bien plus intéressantes à notre arrivée... il fallait le savoir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Venue à Zurich avec mon mari pour un concert qui se déroulait au Letzigrund, nous avons réservé une chambre à l'Olympia Hotel.

L'hôtel est parfaitement situé par rapport au Letzigrund et les trams 2 et 3 désservent le centre ville.

La personne à la réception était très sympatique et parlait très bien le français. Les chambres sont relativemetn petites avec une moquette qui comportent quelques tâches et semblent vieillotte. Lit double avec literie ok, un écran plan et un lavabo/miroir dans la chambre. Salle de bain avec douche/WC.

Notre chambre donnait sur la Badenerstrasse et il n'y a pas la climatisation (seulement un petit ventilateur faisant un bruit important). Lors de notre passage, il faisait 30 degrés et seule la fenêtre ouverte nous a permis de dormir. J'ai été, par contre, très dérangée par les bruits de la rue.

En résumé, hôtel correct, pratique pour aller au Letzigrung, équipement simple. Par contre, il faut demander une chambre qui donne côté cour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Le service de la réception au moment de l'enregistrement est assez froid et insuffisant. Ne parlant qu'anglais et français, j'aurais trouvé utile qu'il se donne la peine de m'expliquer la façon de prendre le tramway pour l'aéroport. Mais, il semblait vraiment que je le dérangeais. Le réceptionniste du matin semblait un peu plus coopératif par contre.
La salle de bain est effectivement très jolie avec ces nombreux miroirs, son espace et son très grand comptoir. Par compte, la chambre est extrêmement sombre. Les matelas sont mous. La literie est quasi-inexistante. Pas de draps. Il y a aussi une odeur désagréable. La chambre est grande, mais très sinistre.
Il a été faussement annoncé qu'il y a une navette gratuite qui nous mène de l'aéroport à l'hôtel. En fait, elle coûte 45 Francs Suisse. En tramway, cela m'a pris une heure de l'hôtel jusqu'à l'aéroport. Ce n'est pas si pratique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Olympia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympia Hotel

Adresse: Badenerstrasse 324, Zurich 8004, Suisse
Location : Suisse > Canton de Zurich > Zurich
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 102 sur 126 hôtels à Zurich
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Olympia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Olympia Hotel zürich

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.