“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 30 sur 132 hôtels à Zurich
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

A portee de main d'une galerie marchande, de l'autoroute, des principaux moyens de transport et à moins de 15 minutes de la gare principale et de la Bahnhofstrasse, cet hôtel moderne et très agréable nous a enthousiasmés. Le personnel est disponible et professionnel, les chambres sont très spacieuses, modernes, très confortables et silencieuses. Grande douche à l'italienne et wc séparés. Propreté irréprochable dans tout l'hôtel. Il est autant plaisant pour les business man/woman que pour un week-end de détente en ville de Zürich. Il n'y a pas de comparaison entre cet établissement et d'autres hôtels zürichois, tant au niveau des prix que de la grandeur des chambres et de la déco. C'est certain, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Second séjour dans cet hôtel situé un peu en dehors du centre-ville mais facilement accessible avec les transports publics.

A l'arrivée, accueil professionnel et rapide. Le personnel est majoritairement allemand et ne maîtrise pas le suisse-allemand comme souvent à Zurich, dommage on se sent étranger chez soi. Le réceptionniste vérifie bien le type de chambre réservée. Un coupon pour un café gratuit est remis avant de prendre la direction d'une suite junior.

Les suites junior semblent être situées dans les angles du bâtiment, elles sont donc très éloignées des ascenceurs. Malgré une taille appréciable, j'ai préféré la chambre de la dernière fois. L'aspect loft est cette fois-ci moins présent et l'aspect original en prend un coup. J'ai un peu de peine à comprendre pourquoi il n'est pas apporté un soin plus particulier à ces suites.
Le lit est toujours aussi confortable. Une charmante attention comprenant une mandarine et une brochette de fruits secs sur une ardoise ainsi qu'un mot de bienvenue m'attend sur la table basse.
Les orchidées sur le rebord des fenêtres sont en train de se fâner. L'accès internet est gratuit et aucun bruit ne viendra troubler mon sommeil.

Les formalités de départ sont rapidement exécutées. Je n'ai pas assez d'appétit pour un petit-déjeuner.

Une nouvelle expérience positive bien que pas exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Très bon hôtel, moderne, très bonne literie, proche du centre (10 minutes de tram jusqu'à la gare), belle déco. Par contre un accueil en FRANCAIS aurait été agréable (3 personnes mais aucun parlant le français alors que nous sommes en Suisse !!!). Le petit déjeuner (CHF 30.--) est trop cher. Sinon bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SandraDellaRocca, Geschäftsführer de Four Points by Sheraton Sihlcity Zurich, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Cher Vincent69,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Four Points by Sheraton Sihlcity Zurich.
Les commentaires de nos clients et leur notation nous sont utiles pour la constante amélioration de nos services.
Nous remercions de vos suggestions.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous recommandez notre établissement.
En attendant de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Monsieur, à mes sincères salutations.

Bien cordialement,
Sandra Della Rocca
General Manager
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

L'hotel a une bonne situation: 10 min du centre ville en tram. Beaucoup de restaurants et de boutiques l'entourent mais il est difficile d'y garer la voiture aux alentours.
L'ambiance est tres moderne, les chambres tres propres et design, les petits accessoires de salle de bain sont particulierement pratiques car ils n'oublient absolument rien! Un vrai plus par rapport aux autres hotels.
L'accueil a la reception etait tres bon, le personnel est poli et amical.
Seul bemol: la porte qui separe la salle de bain de la chambre est en fait un rideau, ce qui n'est pas tres pratique. Cependant la toilette, qui est dans la salle de bain principale, a sa propre porte en verre.
L'hotel fait partie du reseau SPG.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Madrid
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé une nuit au Four Points. (160€ la nuit pour un week end, réservé la veille).
L hotel est un peu excentré mais très bien desservi par le tram n°13 qui vous emmène au coeur de ZURICH en seulement 10 minutes. Billet 24h vendu à l accueil de l’hôtel pour 8 chf.
L hotel est situé dans un ancien complexe industriel et réaménagé en centre commercial. Le tout est assez design. Aux pieds de l'hotel vous trouverez des café, restaurants (asiatique, burger, etc), bar lounge et bien sur des boutiques (puma juste en face).

A noter qu'il est situé près d'une forêt très agréable notamment si vous aimez courir (passer près du burger king, passez sous la voie ferrée, traversée la route vers la gauche en direction du centre de sports et terrain de foot).

Pour se garer rien de plus simple: parking du centre commercial (24h pour env. 22 chf). Celui de l hotel est en fait intégré dans le centre commercial. Il y a peu de place et c'est plus cher que de se garer hors de la zone réservé à l'hotel.

Les chambres : moderne, douche italienne, déco très minimaliste. Seule chose à regretter : des fenêtres laissant entre très peu de lumière. C'est la nature même de l architecture du bâtiment qui impose un format de fenêtre très réduit.

Je ne partage pas les avis concernant la literie que j'ai trouvé de qualité moyenne mais ce point est très subjectif.

L' accueil en anglais, français ou allemand est très bon.

Il vous sera remis à votre arrivée des bons gratuits pour des cafés au bar ou restaurant.

Bilan positif mais si vous souhaitez une escapade amoureuse préférez un hôtel de charme dans le centre.
Bon voyage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Après avoir péniblement recherché les hôtels dans le centre de Zürich, j'ai bien dû constater que pour 250 chf la chambre, il n'y avait que des 3 étoiles un peu en fin de course. La plupart étaient dans le Niederdorf et en lisant les commentaires des autres utilisateurs, j'ai compris que la rue était très bruyante la nuit à cause des fêtards qui traînent dans les rues du quartier. Finalement, j'ai élargie ma recherche et suis tombée sur cet hôtel tout nouveau, tout beau dans le quartier de Enge, juste à l'entrée du centre commercial de Sihlcity. Le tram, qui est juste à côté vous amène dans le centre entre 5-10 minutes. L'autoroute, elle est devant votre fenêtre, mais grâce aux excellentes insonorisations de la route et des chambres, on n'entend rien du tout une fois les fenêtres fermées, et comme il y a un très bon service de ventilation/climatisation, on ne souffre pas du tout de la chaleur.
Nous avons beaucoup aimé la décoration de nos chambres et les douches sont somptueuses, dans leur immense boxe tout en grosses catelles mates très design.
Les matelas étaient un peu durs à mon goût, par contre très belle qualité de couettes, toutes en légèreté. Quant au bouquet final : le buffet du petit-déjeuner, avec jus de fruits frais, oeufs brouillés, oeufs au plat, rösti, saucisses, charcuteries, salade de fruits, bircher, une grande variété de pains et un très bon café.
Saul bémol : le prix du parking : 40 chf la nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille