“Brasserie Lipp” 2 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Uraniastr. 9, Zurich 8001, Suisse (Old Town)
043-888-6666
Quartier : Old Town
Genève
“Brasserie Lipp”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne sais pas pourquoi cette Brasserie a autant de succès car à chaque fois que nous allons (quand nous sommes en compagnie avec des amis), nous recevons toujours un service médiocre avec des serveurs d'une attitude hautaine, l'air de dire qu'il est obligé de nous servir parce que nous sommes des clients, mais qu'il préférerai des gens en costume et cravates (malheureusement nous sommes sportifs et avons un habillement classique mais sans cravate). Comme quoi, l'habille ne fait pas toujours le moine.

Visité en septembre 2012

• Finnois d'abord
Suisse
“Fruits de mers”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

J'ai pris en famille un immense plateau de fruits de mer. Les huitres et la plupart des moules etaient fraiches, aussi fraiches que l'on peut esperer a 500km du bord de mer... Le service sympa, une belle carte des vins et pas trop d'attente.

Quand il fait beau, le soir, on peut parfois aller sur l'observatoire Jules Verne situe au 15e étage du restaurant... Je crois qu'il y a aussi un programme pour temps brumeux, mais je n'ai pas fait.

Le crabe n'était pas trop bien. Mais c'est quand même une bonne adresse

Visité en octobre 2011
Alger, Algérie
“Un restaurant au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

A chacun de mes passages à Zurich,je m'arrange toujours pour y aller.D'abord et à mon avis,sa situation au centre ville fait que l'on peut y faire un saut facilement,le service est excellent et rapide.Il y a tout une panoplie de mets ou vous trouverez largement vos gouts.En plus d'une gastronomie raffinée,vous avez un cadre magnifique.J'ai trouvé les prix un peu excessifs,mais le rapport qualité-prix fait la différence.Je vous le recommande,si vous étes de passage,et je vous dirais méme,qu'il est plus convivial que celui de Paris.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
EPINAL
“Brasserie très fréquentée”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Restaurant brasserie en plein centre, sur la rive gauche de la Linnat, avec une carte allant des plats typiques locaux jusqu'aux plats de la gastronomie internationale en passant par les fruits de mer.
Il y règne une certaine effervescence, mais le service est pro, aimable et efficace.
La qualité des mets est tout à fait satisfaisante.
Le rapport qualité prix est difficile à juger pour un européen tant la parité Euro - Francs Suisse nous est défavorable.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Très bon restaurant français sur Zurich”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

En tant que Française, je en trouve pas que la carte soit à 100% française, mais la nourriture y est délicieuse, avec poissons et escargots :-) Très bon service et la qualité des plats équivaut au standard français. Les prix sont alignés sur ceux de Zurich, un peu cher. Le restaurant ressemble é une brasserie et on peut prendre un verre en suite au bar panorama en haut.
Réserver absolument!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lipp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.