“Brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Uraniastrasse 9 | 8001 Zurich, Zurich 8001, Suisse (Old Town)
+41 43 888 66 66
Site Web
Classé n° 152 sur 1 467 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : USD 30 - USD 51
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : Old Town
Bertrange, Luxembourg
“Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant bien situe ,personnel agraeable service rapide qualite correcte avec terrasse en ete mais bruyante a cause du passage voiture.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Onnens VD
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“OK, mais pas aussi bien que le resto Lipp de Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis et je n'ai rien à dire concernant le service. Par contre j'ai été déçue par la cuisine. Le poisson était trop cuit, voir sec. On aurait dit que le cuisinier n'avait pas prêté attention au temps de cuisson de chaque met. Connaissant le restaurant Lipp de Genève, je n'ai pas trouvé que le restaurant zurichois soit au même niveau. La carte m'a parue aussi moins intéressante.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Andreas F, Geschäftsführer de Brasserie Lipp, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Isabelle S,

Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor. Je suis vraiment désolé que votre visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à vos commentaires, nous sommes dans les mesures de faire des améliorations. Surtout les détails culinaires seront partager avec notre équipe de cuisine. J'espère que votre prochaine visite n'est pas trop lointaine et il me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Lipp Zurich personnellement.

À bientôt
Zürich
“Bonne cuisine française et bonne ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Qui ne connaît pas la brasserie Lipp à Paris et à Genève?

Alors, voici la version zürichoise. Service très sympathique et rapide! Les enfants reçoivent des crayons pour colorier. Menu enfant disponible.

Leur spécialités de moules sont délicieuses, je n'ai pas testé le reste.

Bref, un endroit simple, convivial et plus au-moins cher. Comparé à d'autres restaurants à ZH c'est tout à fait abordable.

Visité en mai 2012
Londres, Royaume-Uni
“Tres cher pour pas gd chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Je trouve que c'est tellement cher pour des petites portions et la qualité de la nourriture qui est plutot moyenne. Il vaut mieux aller en France :)

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève
“Brasserie Lipp”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je ne sais pas pourquoi cette Brasserie a autant de succès car à chaque fois que nous allons (quand nous sommes en compagnie avec des amis), nous recevons toujours un service médiocre avec des serveurs d'une attitude hautaine, l'air de dire qu'il est obligé de nous servir parce que nous sommes des clients, mais qu'il préférerai des gens en costume et cravates (malheureusement nous sommes sportifs et avons un habillement classique mais sans cravate). Comme quoi, l'habille ne fait pas toujours le moine.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich
Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lipp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.