“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Brasserie Lipp

Brasserie Lipp
Uraniastr. 9, Zurich 8001, Suisse (Old Town)
043-888-6666
Quartier : Old Town
Genève
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçue. Le service est impéccable, la cuisine est bonne et on a l'impression qu'il est toujours ouvert et jamais complet (on vous trouve toujours une petite place). Bref, un endroit pas compliqué et bon!
La cuisine est française.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
“Cuisine correct mais trop cher et beaucoup de temps d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

plus de 30 minutes d'attente pour avoir l'entrée, restaurant assez bruyant.
La nourriture est de qualité correcte, mais trop cher par rapport à la cuisine proposée.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bertrange, Luxembourg
“Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant bien situe ,personnel agraeable service rapide qualite correcte avec terrasse en ete mais bruyante a cause du passage voiture.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Onnens VD
“OK, mais pas aussi bien que le resto Lipp de Genève”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis et je n'ai rien à dire concernant le service. Par contre j'ai été déçue par la cuisine. Le poisson était trop cuit, voir sec. On aurait dit que le cuisinier n'avait pas prêté attention au temps de cuisson de chaque met. Connaissant le restaurant Lipp de Genève, je n'ai pas trouvé que le restaurant zurichois soit au même niveau. La carte m'a parue aussi moins intéressante.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Andreas F, Geschäftsführer de Brasserie Lipp, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Chère Isabelle S,

Je vous remercie pour votre commentaire sur tripadvisor. Je suis vraiment désolé que votre visite n'était pas à la hauteur de vos attentes. Grace à vos commentaires, nous sommes dans les mesures de faire des améliorations. Surtout les détails culinaires seront partager avec notre équipe de cuisine. J'espère que votre prochaine visite n'est pas trop lointaine et il me ferait plaisir de vous accueillir de nouveau à la Brasserie Lipp Zurich personnellement.

À bientôt
Zürich
“Bonne cuisine française et bonne ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Qui ne connaît pas la brasserie Lipp à Paris et à Genève?

Alors, voici la version zürichoise. Service très sympathique et rapide! Les enfants reçoivent des crayons pour colorier. Menu enfant disponible.

Leur spécialités de moules sont délicieuses, je n'ai pas testé le reste.

Bref, un endroit simple, convivial et plus au-moins cher. Comparé à d'autres restaurants à ZH c'est tout à fait abordable.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lipp ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Brasserie Lipp ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Lipp, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.