“Végétarien ou pas, composez votre repas : vous ne serez pas déçu !” 5 5 étoiles
Avis sur Hiltl

Hiltl
Sihlstrasse 28, Zurich 8001, Suisse
+41 44 227 70 00
Site Web
Classé n° 16 sur 1 382 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : USD 25 - USD 102
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Rennes, France
“Végétarien ou pas, composez votre repas : vous ne serez pas déçu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le bar d'un côté, le restaurant de l'autre. Ambiance café branché d'un côté, brasserie de l'autre. Au centre, la cuisine, que l'on découvre au travers de baies vitrées, et surtout, le buffet. Fantastique ! Soi-disant végétarien, mais les carnivores (comme moi !) y trouveront leur compte.
Vous pouvez composer votre assiette comme bon vous semble, et revenir autant de fois que vous voulez : vous payez au poids de l'assiette. Tendance asiatique ou tradition savoyarde. Très épicé ou tout doux. Tout est appétissant et tout est délicieux ! Ne ratez pas les desserts, également à volonté.
Et si vous souhaitez être servi à table, pas de problème : faites votre choix dans les menus ou à la carte qui offre par ailleurs une série de boissons originales comme, par exemple, une excellente bière au gingembre.
Le service est efficace et sympathique.
En tête à tête, entre amis ou pour un repas d'affaire détendu, l'endroit est parfait.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rolf H, Inhaber de Hiltl, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup pour la grande revue.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
“Une journée mère et fille ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Vendredi passé ma fille et moi sommes aller en train passer une petite journée à Zürich. Connaissant pas cette ville j'ai cherché à l'avance un restaurant végétarien vu que ma fille est devenu depuis peu végétarienne. J'étais surprise en bien de trouver le plus vieux restaurant d'Europe végétarien à Zurich et j'ai réservé (vraiment nécessaire ai j'ai pensé par la suite ;-). L'endroit est propre, épurée à la suisse allemand (ce que j'aime) et l'accueil soigné et sympa (nous parlons l'allemand). On a pris d'abord l'option assiette buffet au poids et rapidement sommes passé au buffet à volonté à CHF 47,- car on avait juste envie de goûter tout! Les saveurs et épices nous ont plu et nous avons passé un moment sympa. Choses à améliorer: le buffet de desserts étaient un peu bof - les gâteaux peuvent être végétarien mais il n'y en avait pas et les toilettes - j'ai dû tenir la porte fermé avec mon pied (!) pas très digne d'un tel restaurant. Autrement un très bon souvenir et à refaire!

• 5 5 étoiles Ambiance
Rolf_Hiltl, Inhaber de Hiltl, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour la bonne revue. Bientôt nous allons agrandir notre buffet de desserts. Nous avons beaucoup de gâteaux faits maison. Une porte des toilettes était malheureusement cassée ce soir. Ceci a été tout de suite fixé.
Zurich, Suisse
“Excellents mets végétariens dans une ambiance agréable et chaleureuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Restaurant végétarien avec d'un côté un buffet self-service plutôt style "cantine", et de l'autre un restaurant avec mets à la carte qui sont servis à table. Du côté restaurant, il est également possible de profiter du buffet self-service.
Si l'on souhaite manger du côté restaurant, il est possible de réserver facilement en ligne sur le site Internet de l'établissement.
N'ayant pas vraiment l'habitude de manger végétarien, je dois dire que je suis à chaque fois agréablement surpris par la diversité des plats qui sont proposés. C'est une réelle découverte de goûts et je n'ai jamais été déçu.
Pour ce qui est du service, j'ai un avis mitigé, ayant eu parfois un service amical et soigné, et à d'autres occasions plus rude et moins sympathique.

Rolf_Hiltl, Inhaber de Hiltl, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour la bonne revue. Notre personnel devrait toujours être amical et soigné et nous allons nous concentrer la dessus.
Bruxelles, Belgique
“Très bon et une atmosphère très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ce restaurant "self-service" (limite brasserie) dans lequel vous pesez vos plats offre un buffet des plus variés à des prix abordables. Situé à côté de la Bahnhofstrasse son décor et son atmosphère sont très agréables. On s'y sent bien d'autant plus que le service est irréprochable sans pencher dans l'excès. Les mets que nous avons goûtés étaient très bons et on peut y manger à toute heure de la journée. Il va sans dire qu'en heure de pointe il faut absolument réserver à l'avance sous peine de vous retrouver sans table pour au-moins 2 heures. Un petit creu dans l'après-midi ou une envie de déjeuner ou de dîner? N'hésitez pas. Ce "restaurant-brasserie-self service" vaut vraiment le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance
Rolf_Hiltl, Inhaber de Hiltl, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci pour la gentille revue. Nous trouvons toujours une table pour deux personnes, entre quelques minutes, même sans résérvation. Nous sommes impatients de nombreux testeurs à cet égard. :)
Eaubonne
“déjeuner végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

c'est un restaurant entre brasserie et self végétarien de bonne qualité installé sur plusieurs étages. Lorsque vous montez dans la salle du haut, vous avez une vue directe sur les cuisines très propres comme les plats du self bien approvisionné.Vous vous servez, puis payez au poids en pesant vous même votre assiette, un ticket vous est fourni.C'est bon et commode, le service est rapide malgré le monde. La salle n'est pas trop bruyante, ce qui rend l'atmosphère sympathique.

• Visité en janvier 2013
Rolf H, Inhaber de Hiltl, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour la bonne cote.

Les voyageurs ayant consulté Hiltl ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hiltl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiltl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.