“Plats délicieux” 5 5 étoiles

Classé n° 17 sur 1 416 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : USD 11 - USD 42
Cuisines : Indienne, suisse, Végétarien, végétalienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Brunch, Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Plats délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un grand buffet au choix très goûteu et très varié. Possibilité de prendre aussi à la carte. On en oublierais même que c'est que du végétarien tellement les plats sont fort en goût. Il y en a pour tout le monde: orientale, asiatique, européen ... Pas loin du bahnoffstrasse. Attention ça chiffre vite, pour le buffet vous payez au poids. Aussi n'hésitez pas à y aller tôt car l'attente est ensuite très longue une fois que le restaurant est plein.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci beaucoup pour la gentille revue. :)

Genève
“mon préféré à Zürich”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le restaurant où l'on s'arrête pour manger un petit truc à midi ou le soir un peu sur le pouce. Je parle du buffet bien entendu ! Il y a aussi la possibilité de manger à la carte, cette partie du restaurant, je connais moins bien.
En ce qui concerne, la partie buffet, je trouve leurs plats très créatifs et les ingrédients utilisés sont originaux. Mon best of: salade de haricots séchés avec des noix.

Le seul hic: c'est un peu cher...

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Merci beaucoup pour votre évaluation positive et nous espérons de vous voir bientôt. :)
Zürich, Zurich, Switzerland
“Cours de cuisine et ensuite dégustation”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Ma devise: "Le meilleur des légumes s'est la viande" mais ce restaurant végétarien est extraordinaire.
Nous avons passés un agréable moment à cuisiner ( 8 personnes au total). Chaque couple a préparé soit l'entrée, plat, dessert, sous la houlette du chef, puis visité les lieux. Ensuite nous avons dégustés nos différentes préparations accompagnés de vins français dont un parfait Banyul qui se marrie somptueusement avec le dessert aux 3 chocolats. A renouveler ou à découvrir.....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup pour votre réaction positivé à nos cours de cuisine.
Nous sommes très heureux, que vous avez apprécié.

à bientôt et nos salutations distinguées,

Votre Haus Hiltl-Team
Zurich, Suisse
“Dîner végétarien gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Un plat traditionel comme le stroganof ou le "geschneltzete" traduits en végétarien, mais aussi les riz casimir et colonial, un buffet de desserts délicieux... La cuisine végétarienne qui devient de la gastronomie. De plus un personnel très sympa et accueillant. N'oubliez pas de réserver.

Visité en mars 2014
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci beaucoup pour votre positive réaction, ce qui nous rend très heureux !! :)

A bientôt,
votre Hiltl-Team :)
Zurich, Suisse
“Restaurant super à faire découvrir à ses amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chaque fois que je vais au Hiltl je suis toujours aussi convaincue que ce restaurant est superbe.
Le buffet végétarien propose beaucoup de differents plats tous aussi bons les uns que les autres.

Prix au poids qui peut revenir assez cher cependant.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Hiltl_GuestRelations, Leiter Gästebetreuung de Hiltl, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci beaucoup pour la gentille revue. :)

Les voyageurs ayant consulté Hiltl ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Hiltl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiltl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.