“Pour les amateurs de bonne viande” 5 5 étoiles

Cuisines : Grill, Barbecue, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Zurich, Suisse
“Pour les amateurs de bonne viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Le King’s cave est le restaurant de l’hôtel Plaza, à la station Central, au coeur de Zurich.
Mon mari et moi y allons lorsque nous voulons passer une soirée que nous serons certains d’apprécier. Nous y sommes déjà allés 5 ou 6 fois et n’avons jamais été déçus.
Mieux vaut réserver le samedi soir. Le cadre est très intéressant. Lorsque vous arrivez, vous êtes accueillis par le jazz du piano-bar. Il faut ensuite descendre quelques marches pour arriver dans une cave voutée toute en pierres. L’ambiance est feutrée, le service soigné mais discret.
Un petit détail à savoir en hiver lorsque vous vous demandez quoi porter : la salle est vraiment très chauffée…
La carte des vins est assez élevée, mais il faut dire que seuls de bons vins y sont présentés.
La viande est toujours tendre, les amateurs de viande ne seront pas déçus.
On apprécie le fait que les frites et pommes allumettes qui accompagnent les plats soient à volonté.
Une très bonne adresse. Cependant, même si le rapport qualité-prix reste excellent dans la mesure où la prestation est parfaite, il faut tout de même savoir que l’addition n’est pas donnée.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté King's Cave ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez King's Cave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de King's Cave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.