“Vue imprenable et magnifique sur Zurich” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 343 sur 1 454 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : USD 16 - USD 83
Cuisines : suisse, Européenne, Asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Zurich, Suisse
“Vue imprenable et magnifique sur Zurich”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Bonjour, nous sommes allés en couple dans le restaurant die Waid dans les hauteurs de Zurich.
Déjà il faut savoir que ce restaurant est ouvert tous les jours de la semaine, et il est possible de faire des ballades et just prendre un verre en terrasse dans ce restaurant.
Nous avons réservé une table et nous ne fûmes pas déçus. Déjà c'était par une soirée de fin Avril, dégagée et belle, vue imprenable sur Zurich, le soir, quand le soleil se couche.
Si vous réservez, demandez une table près de la fenêtre.
Si ce n'est le cadre, le menu est très bon, même s'ils n'avaient plus un plat qui était sur la carte, mais mon 2e choix m'a beaucoup plu!
Le service est rapide, le personnel accueillant. La qualité est très bonne, nous voulons y retourner et y emmener nos parents.
Prix normaux pour Zurich.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Die Waid ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich
Hunzenschwil, Canton of Aargau

Waltenschwil, Canton of Aargau
Zurzach, Canton of Aargau

Vous connaissez Restaurant Die Waid ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Die Waid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.