“Bon resto thaï !” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 797 sur 1 443 Restaurants à Zurich
Catégorie de prix : USD 26 - USD 87
Cuisines : Thaï, Vietnamienne, malaisienne
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Zurich
“Bon resto thaï !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto le soir et le midi, a chaque fois nous avons été satisfaits, même si les prix sont un peu élevés. La formule lunch est bien. Le décor est agréable même si les tables sont rapprochées et le service sympa.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Zurich, Suisse
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je me souviens de la première fois où je me suis rendue au Angkor. J'ai été surprise par cette splendide entrée, par les portes en bois ciselée. L'ambiance à l'intérieur est feutrée et chaleureuse tout comme l'accueil. Il y a un bassin où nagent paisiblement des coïs multicolores. La carte est bien fournie et les plats excellents.

Zurich, Suisse
“Excellent restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé dans un quartier d'affaire en rénovation, ce restaurant vaut vraiment le détour. Très bonne cuisine asiatique : qualité / prix très bien. Grande carte très variée. Service parfait. Décor très joli avec des tables au-dessus de bassins et magnifique aquarium. Réservation conseillée. Personnel habillé superbement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Porrentruy, Suisse
“L'Asie à Zürich”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous étions 4 amis friands de cuisine asiatique et grâce à l'application Iphone de TripAdvisor nous avons choisi ce restaurant : une merveille ! Que cela soit les sushi, les curry ou les poissons, un vrai délice ! Et copieusement servi ! Le décor est magnifique et les prix correspondent à un restaurant asiatique en Suisse d'une telle qualité ! Réservation obligatoire (avons appelé le jour même et la chance d'avoir une table !) et si vous vous prenez assez tôt, possibilité de manger au milieu de l'aquarium dans un décor de rêve !

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.