“La thailande dans une zone industrielle” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 26 - USD 87
Cuisines : malaisienne, thaï, vietnamienne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg, France
“La thailande dans une zone industrielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Franchement, quand vous arrivez dans le coin on dirait une zone industrielle, quelques immeubles défraichies, des parkings et quelques magasins. D'après nos hôtes c' est l'un des quartiers les plus annimés de la ville, d'accord... Bon même si ma première impression était plutôt mitigé le restaurant est une adresse à retenir !!! Les décors sont magnifiques, le service est impécable, mais un peu long les soirs d'affluances. Bon le restaurant est qu'en même assez bruyant quand il est plein. On est bien assis avec tout ces cousins!. La nouriture est extrat ! Servie en quantité et à bonne température. La carte est en français. Moi j'adore ce restaurant on y retourne souvent quand on va à zurich. Allez y vous ne serez pas déçu !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 56 %
Zurich
“Bon resto thaï !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto le soir et le midi, a chaque fois nous avons été satisfaits, même si les prix sont un peu élevés. La formule lunch est bien. Le décor est agréable même si les tables sont rapprochées et le service sympa.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je me souviens de la première fois où je me suis rendue au Angkor. J'ai été surprise par cette splendide entrée, par les portes en bois ciselée. L'ambiance à l'intérieur est feutrée et chaleureuse tout comme l'accueil. Il y a un bassin où nagent paisiblement des coïs multicolores. La carte est bien fournie et les plats excellents.

Zurich, Suisse
“Excellent restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé dans un quartier d'affaire en rénovation, ce restaurant vaut vraiment le détour. Très bonne cuisine asiatique : qualité / prix très bien. Grande carte très variée. Service parfait. Décor très joli avec des tables au-dessus de bassins et magnifique aquarium. Réservation conseillée. Personnel habillé superbement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
Porrentruy, Suisse
“L'Asie à Zürich”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous étions 4 amis friands de cuisine asiatique et grâce à l'application Iphone de TripAdvisor nous avons choisi ce restaurant : une merveille ! Que cela soit les sushi, les curry ou les poissons, un vrai délice ! Et copieusement servi ! Le décor est magnifique et les prix correspondent à un restaurant asiatique en Suisse d'une telle qualité ! Réservation obligatoire (avons appelé le jour même et la chance d'avoir une table !) et si vous vous prenez assez tôt, possibilité de manger au milieu de l'aquarium dans un décor de rêve !

• Visité en janvier 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.