“très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneva, Geneve, Switzerland
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Grand choix , attention au vin un peu chère, carte pas en français, service sympa,atmosphère et deco très chouette, a l'intérieur d'une ancienne usine

Visité en juillet 2012

Strasbourg, France
“La thailande dans une zone industrielle”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Franchement, quand vous arrivez dans le coin on dirait une zone industrielle, quelques immeubles défraichies, des parkings et quelques magasins. D'après nos hôtes c' est l'un des quartiers les plus annimés de la ville, d'accord... Bon même si ma première impression était plutôt mitigé le restaurant est une adresse à retenir !!! Les décors sont magnifiques, le service est impécable, mais un peu long les soirs d'affluances. Bon le restaurant est qu'en même assez bruyant quand il est plein. On est bien assis avec tout ces cousins!. La nouriture est extrat ! Servie en quantité et à bonne température. La carte est en français. Moi j'adore ce restaurant on y retourne souvent quand on va à zurich. Allez y vous ne serez pas déçu !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Zurich
“Bon resto thaï !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce resto le soir et le midi, a chaque fois nous avons été satisfaits, même si les prix sont un peu élevés. La formule lunch est bien. Le décor est agréable même si les tables sont rapprochées et le service sympa.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Zurich, Suisse
“Cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je me souviens de la première fois où je me suis rendue au Angkor. J'ai été surprise par cette splendide entrée, par les portes en bois ciselée. L'ambiance à l'intérieur est feutrée et chaleureuse tout comme l'accueil. Il y a un bassin où nagent paisiblement des coïs multicolores. La carte est bien fournie et les plats excellents.

Zurich, Suisse
“Excellent restaurant asiatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Situé dans un quartier d'affaire en rénovation, ce restaurant vaut vraiment le détour. Très bonne cuisine asiatique : qualité / prix très bien. Grande carte très variée. Service parfait. Décor très joli avec des tables au-dessus de bassins et magnifique aquarium. Réservation conseillée. Personnel habillé superbement.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Angkor ont aussi consulté

Zurich, Canton de Zurich

Vous connaissez Angkor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angkor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.