“Paisible et gourmand” 5 5 étoiles

23 Rue des Russes | Torjonas, 38118 Saint-Baudille-de-la-Tour, France   |
Créteil
“Paisible et gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour (gourmand, avec une très belle table d'hôte très conviviale et animée, ainsi qu'un excellent petit déjeuner).

Nous avons été très bien accueilli par nos hôtes, Mireille et Vincent... et leurs chats ;-)

La chambre était agréablement décorée avec un joli trompe l'oeil dont Vincent a le secret (questionnez le à ce sujet si vous passez là-bas). Le lieu est calme, et il très agréable de lire dans le parc où de s'installer au soleil près de la piscine. Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci, votre commentaire nous fait grand plaisir. A un prochain passage ?

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 jours formidables dans cette merveilleuse bâtisse. L'accueil est chaleureux et qu'elle plaisir l'apéritif de bienvenu. Le coin est formidable pour les balades en VTT, un peu à l'écart des grands axes routiers, avec de jolie balades sur le plateau. Les repas sont savoureux et le petits déjeuner copieux pour les sportifs. Les chambres sont joliement décorées et spacieuses, literie très confortable. Nous vous recommandons cette maison pour le calme et la nature. Merci à Mireille pour son charmant sourire. A bientôt.

Astuce pour la chambre : La chambre "Coquelicot" est très belle et offre l'avantage d'une certaine indépend...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour votre enthousiasme, votre satisfaction est notre meilleure motivation ! J'espère que votre escapade en Isère s'est bien terminée, sous le soleil. A une prochaine fois.
Chapelle-lez-Herlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes. La maison, le parc, la piscine et les chambres : tout était au RDV pour que nous passions une superbe après-midi, soirée et nuit avant la suite de notre voyage vers le sud.
Nous avions réservé lors de notre réservation (pas le jour même comme certains!!!) la table d'hôtes et n'avons vraiment pas été déçus. Apéro, entrée, plat, fromages, dessert, vin, café et boissons pour les enfants excellents pour une somme tout à fait démocratique.
Nous étions 5 avec un petit chien. Nous avions la très belle chambre "égyptienne" avec un lit d'appoint. Il n'en fallait vraiment pas plus pour notre séjour.
Bravo aussi au propriétaire pour la déco peinte sur les murs. très beau et original.
Enfin, notre séjour s'est terminé par un petit déjeuner des plus copieux, avec gâteau fait maison, confitures originales faites maison excellentes, pain, viennoiseries, jus....bref de quoi débuter au mieux notre journée avant notre départ pour Crémieu (Jolie petite ville médiévale à proximité).
Nous recommandons donc cet endroit calme, dépaysant, dont le rapport qualité-prix est sans appel.
Nous y reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances dans le sud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Merci pour ce commentaire très élogieux, qui nous amis du baume au cœur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, dans tous ses aspects. Nous aurons grand plaisir à vous revoir.
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Et bien pour être coutumiers de fréquenter des gîtes, maisons d'hôtes, ou hôtels, pour décrire cet établissement, un mot me vient à l'esprit : décevant!
La demeure ainsi que l'espace extèrieur sont très agréables et bien entretenus.
La chambre dans laquelle nous étions assez spacieuse, bien décorée et propre.
Quant à la qualité des services : l'accueil peu chaleureux, des repas impossibles à se faire servir sur place "par manque de temps" selon le propriétaire, et un petit déjeuner avec des madeleines industrielles, du pain de la veille et des confitures arrivant en fin de pot et ayant un goût "particulier". Bref, cela gâche tout le plaisir de cet endroit paisible pouvant cependant nous faire découvrir une belle région. Le tarif ne vaut pas les prestations c'est bien dommage...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci Virginie pour votre courage ! La table d'hôtes se réserve 48 heures à l'avance, vous l'avez demandé en arrivant, à 19 h 00 (repas servi à 19 h 30).
Pour les madeleines, je me suis excusée, j'avais eu un problème de cuisson du gâteau prévu, avec un nouveau four. Je vous l'ai signalé, vous avez dit que ce n'était pas grave. Apparemment, si.
Les confitures ont un goût bizarre ? Ce sont des fruits avec des épices, ou des mélanges de fruits. Contrairement aux madeleines qui vous ont déplus, elles sont faites maison.
Pour finir, quand vous avez abrégé votre séjour, en nous prévenant à 18 h 30 que vous ne restiez pas la 2èmenuit réservée, et que vous partiez sur le champ, pour des "problèmes familiaux", nous ne vous avons facturé qu'une nuit sans discuter. Mais là, vous avez envoyé votre mari, on ne vous a pas revue...
Pour nous aussi, c'est bien décevant d'accueillir des personnes qui nous font des sourires et nous tiennent des propos sympathiques pour se défouler ensuite, à l'abri derrière leur écran d'ordinateur.
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Superbes chambres, de superficie très appréciable. Décoration soignée. Rien ne manque.
Le petit déjeuner est copieux et très bon, avec des produits faits maison.
La table d'hôtes est également très correcte. Le vin est cependant très moyen.
Très bon accueil des propriétaires.
Vous ne vous tromperez pas en choisissant cette adresse.

• Séjour du mai 2013
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci pour ce commentaire Nous continuons à faire de notre mieux, et nous allons chercher à nous améliorer pour le vin.
Au plaisir de vous revoir.
Sillingy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

nous avons passé 2 nuits chez Mireille et Vincent, en famille! un court séjour pour nous reposer avant la rentrée, et c'était très reposant! d'un calme extraordinaire, en pleine campagne. la chambre était très spacieuse, la salle de bains très propre, la maison est très belle, le jardin immense, n!otre fils s'est régalé avec la piscine et la cuisine de Mireille était délicieuse! Merci pour ce séjour très agréable!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mirvinc, Propriétaire de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour ce gentil commentaire. Nous gardons un bon souvenir de vote passage, et espérons vous revoir.
HUY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Le temps pluvieux incitait à la morosité, mais la gentillesse de l'accueil de Vincent ainsi que la cuisine variée et délicieuse de Mireille a mis du soleil dans nos coeurs.
Tranquillité assurée
L'équipement des chambres est parfait; le bâtiment ancien est plein de charme; le jardin permet la promenade.
A recommander chaudement pour les amateurs de calme et de découverte de cuisine originale, simple et goûteuse à souhait.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes

Adresse : 23 Rue des Russes | Torjonas, 38118 Saint-Baudille-de-la-Tour, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Baudille-de-la-Tour
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Basses Portes - Chambres et Tables d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.