“Prix élevé pour un service minimum et un accueil à la limite du correct” 2 5 étoiles
Avis sur le Grand Fond

le Grand Fond
et 1 autre site !
le Grand Fond a été ajouté à vos Favoris
le Grand Fond
Le Pré de l'Huile, 73480 Bessans, France   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Bessans
Grenoble, France
“Prix élevé pour un service minimum et un accueil à la limite du correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Certe l'équipement est situé au bord des pistes de fond ce qui est fort agréable. Le repas était très bon aussi, mais... Sachez que la demi pension ne comprend pas les spécialités ( fondue, raclettes etc...) ce qui n'est indiqué nulle part (40 e de plus donc pour 4 personnes...). Sans parler du petit déjeuner juste correct ( rien de frais, pas de fruit, pas de laitage..) à 9e... Nous avons été mis dehors à 10h05 car nous devions quittés la chambre à 10h ( encore une fois rien indiqué nulle part). Nous ne recommandons donc pas cet hotel.

• Séjour du mars 2014

Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Aucun respect des tarifs indiqués.Limite de l'escroquerie. Aucun sens du commerce et du service. Résidant en demi pension dans cet hôtel, j'avais invité une dizaine d'amis à déjeuner et j'ai dû acquitter un "supplément" de 14 euros par personne sur le prix du menu affiché avec en plus un dessert à 91 euros ! Soit au final : une tartiflette très moyenne en qualité et quantité, 1apéro, 3 bouteilles de vin moyen et 1dessert décongelé, le tout pour 50 euros par personne ! Surprise totale ! Honteux tout simplement pour le service correspondant !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bessans

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Venue dans le cadre du travail. Accueil à 23h, très aimable ce qui n'est pas toujours le cas sur des horaires décalés.
De grandes chambres, calmes, wc séparés. J'ai pu prendre un bain dans la sdb très propre. En revanche il n'y avait pas de serviettes, un oubl ça arrive...
Le pt déjeuner simple et efficace mais sûr des horaires limités : 8h-9h30.
Pas de wifi dans les chambres.
Et enfin un tarif un peu cher mais semaine du 15août... 74euros pour la nuit+pt dej.

• Séjour du août 2013
Clarafond-Arcine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

nous étions 11 pour l'anniversaire surprise de notre mère,nous avons été super bien reçus,apéritifs copieux,repas savoyard savoureux et un très bon et beau gateau,les chambres très bien avec salle de bain et wc séparé,
un grand merci à Magali,Arnaud et mr Dallemagne,
Je recommande cet hotel et dès que je pourrais nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Genoble, Isère
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

L'hotel est situé au bord des pistes de fond. Super! Chambre trés simple mais correcte.
Par contre côté cuisine, l'hotel mérite bien son nom : "Le grand fond". Une cuisine de cantine (et encore c'est insulter la cantine ou je mange le midi) pour un repas à 18€ et un service peu sympathique.
En résumé:
conseillé pour l'emplacement.
Demi pension (et même petit dejeuner 9€) à éviter absolument.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Grand Fond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Grand Fond

Adresse : Le Pré de l'Huile, 73480 Bessans, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bessans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Bessans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Grand Fond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Grand Fond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.