Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Leur nouveau plat "ragout de homard"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Castel Ac'h

Enregistrer Enregistré
Hotel Le Castel Ac'h a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Castel Ac'h
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Le Castel Ac'h
Kervinni, 29880 Plouguerneau, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
Brest, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Leur nouveau plat "ragout de homard"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous venions spécialement manger leur nouveau plat "le ragout de homard". Lorsque j'ai réservé par téléphone on m'a dit que ce n'était pas nécessaire de dire à l'avance notre menu. Une fois installé à notre table, nous avons passé commande du ragout de homard. On nous répond qu'i n'y en a pas. Très déçus. Pour un samedi soir 20 heures et pendant les vacances scolaires, c'est très décevant. Alors précisez bien au téléphone si vous voulez un ragout de homard!!!!Je ne trouve pas ça normal pour un plat que ce restaurant met en avant dans toutes les pubs!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    19
    12
    10
    8
Consultez les avis pour
16
31
Voyage solo
0
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maisons-Laffitte, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

bien sur la vue est superbe, mais ça ne suffit pas... les plus demanderaient à être plus soigné et le service un peu plus rapide... A vouloir mettre a la carte des plats "compliqués" ou tout du mois portant des noms à rallonge, on risque de ses prendre les pieds dans le tapis. il suffirent de proposer des plats simples... la salle est un peu bruyante et si vous avez la malchance de vous retourner a coté d'un repas de famille avec chanteurs... Pour ma part j'ai tourné le foie gras commun... ma viande excellente (mais pourquoi une sauce au chouchen ?). Je ne sais pas si je reviendrai déjeuner... je pense que l'on peut tourner mieux dans la région. La vue quand même...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARRADON
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
72 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
106 votes utiles 106 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

l'etablissement est face à la mer a quelques pas du phare de l ile vierge. Il a été recemment rénové en partie avec goût (une seconde phase de rénovation est prévue dans les prochains mois)
la chambre est trés agréable (il y a un tres grand écran tv au mur, la literie est top)
la table est excellente, le bar est trés sympa et fréquenté par les jeunes et les marins.
Plouguerneau l'endormie se reveille!
l'equipe est jeune, professionnelle et trés agréable.
Les prix sont sages et justifiés
vivement que la derniére tranche de rénovation soit effective et ce sera une pépite

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mérignac, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nous venons d'avoir été déjeuner et nous en sommes très contents, le choix des plats est agréable et varié. Le cadre nous a beaucoup charmé également. Un seul bémol notre serveur qui en fin de repas nous a dit son malaise de travailler dans ce restaurant et les problèmes rencontrés avec le chef en cuisine. Nous n'avons pas compris qu'il nous raconte cela et c'est dommage car on n'a pas à savoir les soucis du personnel. Il faudrait que le patron fasse attention à son recrutement je pense !!!! Enfin nous avons un très bon souvenir de ce moment passé au Castel ac'h et nous reviendrons surement - Il était temps de changer ce restaurant qui était détestable depuis le départ de la famille Riou. Nous espérons vivement de la réussite pour cette nouvelle équipe.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PLOUEDERN
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

La direction privilégie le maximum de personnes dans le restaurant au détriment de la qualité. Ambiance bruyante et aucune intimité, plats sans aucune saveur et froids, on voit que seul le chiffre d'affaire compte. Une seule bonne note à la serveuse qui faisait de sont mieux.
En résumé: A éviter il y a bien d'autres restaurants meilleurs que celui là sur la côte nord du Finistère.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plouguerneau

Plabennec
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Avis sur le restaurant / Dîner du 2 septembre
Accueil très sympathique.
très bon rapport qualité prix
Les desserts sont particulièrement bons (une soupe de fraise à tomber!)
Mention particulière à Morgane qui nous a servis : très souriante, sympathique et dynamique !
Vue magnifique, décor soigné (belle rénovation)
c'était très bien, nous recommandons cette adresse.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Plouguerneau, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

J'avais entendu parler de la rénovation du bâtiment, étant de la région et connaissant le Castel Ach comme de nombreux plouguernéens. A entendre les gens qui y étaient allé, c'est aujourd'hui une bonne table : amateur de bonne chère, je me suis offert à mon tour un petit week-end avec mon épouse pour profiter de nos derniers jours de vacances. Nous avons été bien acceuillis à l'hôtel et notre chambre était propre et confortable, à part la salle de bains qui n'a pas été refaite et qui jure un peu avec le reste. Mais cela ne nous a pas gâché le séjour. Quand au restaurant, nous l'avons testé deux fois, et avons été surpris par la foule chaque soir ! Ce qui a fait qu'il y avait beaucoup de monde à servir et que le repas a un peu trainé en longueur. La carte est alléchante et ce que nous avons mangé est très bon, MAIS : je rejoins certains commentaires, la salle de restaurant n'était pas propre du tout : nous étions une fois en bordure de fenêtre, et les carreaux étaient sales de traces de doigts et il y avait même une moule sous notre table alors que nous étions au premier service du soir !! L'autre soir nous avons aussi constaté que le sol n'était pas propre non plus et qu'au bar, le coin salon n'était pas très net. Le monsieur du bar était cependant souriant et sympathique, celui de la salle un peu moins, un petit sourire ou un mot sympathique n'aurait pas fait de mal. Le séjour un peu cher pour ce que c'est, messieurs revoyez ces points essentiels et l'ensemble sera sans doute parfait pour la saison prochaine.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Le Castel Ac'h

Adresse : Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 152 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.