“Mauvais accueil” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
Plouguerneau
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

à marée haute le site est enchanteur , mais l'accueil de la responsable est désagréable , ce n'est pas une professionnelle à l'évidence . le personnel fait ce qu'il peut . la cuisine est très moyenne : l'ancien chef est parti depuis un moment . les serveurs n'ont aucune connaissance des vins ; c'est dommage .
les chambres sont propres mais ordinaires .
une bonne adresse pour prendre un pot en terrasse quand la mer est haute vers 19 H .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et le séjour fut plus qu'agréable.
Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est magnifique, au bord de l'eau et dans un endroit très calme. Plein de choses à voir dans les alentours.
Une piscine extérieure chauffée est à disposition.
Très bon acceuil, deco soignée et chambre très agréable quoiqu'un poil petite mais suffisante.
Nous avons dine le soir et très bonne table. Cuisine simple mais savoureuse et très bien présentée. Grand choix de fruits de mer.
De plus le personnel est charmant: un grand merci à la patronne et son équipe pour leur gentillesse.
On reviendra!

• Séjour du juin 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un bel hôtel à la décoration soignée.
Chambre de taille raisonnable, bien équipée, salle de bain pas immense mais luxueuse... Tout y est: le cadre, le goût, le calme, les équipements! Une jolie petite piscine aux éclairages nocturnes multicolores...
Un petit déjeuner sans faute.
Que demandez de plus? Pour la lune, prenez une fusée!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
pont ste maxence
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

j ai été dîner avec mon mari et des amis et non seulement l accueil était chaleureux mais aussi nous y avons tres bien manger
la propriétaire est très souriante et accueillante
nous y retournerons sans problème et nous continuerons a leur faire de la pub!!!!
je ne comprend pas votre acharnement c est juste de la méchanceté gratuite
bonne continuation à cet établissement qui ne désemplie pas

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y avons déjà été il y a deux ans, et nous avons eu l'occasion d'accompagner des amis sur la côte, dans ce restaurant. Notre avis était déjà très réservé sur l'accueil et l'attente du service, mais aujourd'hui c'est à se moquer du monde. C’est tout bonnement scandaleux de mettre à l’accueil une personne telle que cette propriétaire. Je n’ai jamais vu une hôtesse d’accueil aussi pète-sec et revêche (et pourtant je voyage beaucoup depuis des années), elle ferait mieux de rester dans son bureau et de ne pas se montrer si elle souhaite conserver une certaine clientèle. C’est juste incroyable de voir ça. Son caractère glacial nous a gâché notre repas. Ce ne sont pas des attaques gratuites, c'est juste notre ressenti ainsi que celui de nos voisins de table avec qui nous avons échangé !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un cadre superbe, un personnel sympathique mais la propriétaire est plus que désagréable .
De plus bien que l hotel ait été rénové en 2012, il commence déjà à être mal soigné. Les papiers peints et les peintures et les moquettes sont déjà sales à de nombreux endroits. Probablement des materiaux d une qualité médiocre.
Et que dire d un hotel qui coupe le chauffage des chambres alors que le temps est particulièrement frais ?
Mais la propriétaire très sûre d elle se targue d une position de monopole sur le secteur qui lui octroi le droit d avoir une attitude très autoritaire vis à vis de la commerciale.
La cuisine est de qualité et les fruits de mer très frais, une restauration de bon niveau
Cependant le niveau 3 étoiles ne tiendra pas la distance au rythme de dégradation actuel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je partage pas mal d'avis sur le point de vue de cet hôtel, au propre comme au figuré. C'est vraiment un cadre idyllique pour passer un très bon moment. Hélas comme écrit précédemment la responsable n'est pas à la hauteur. Ni souriante ni chaleureuse elle devrait tout de même faire un minimum d'efforts pour mettre en valeur un tel outil. A commencer par se rendre un peu plus présentable... Elle ferait presque peur !
Heureusement le personnel a été sympathique bien que parfois débordé par le nombre de couverts (ils sont tous en stagiaires ou quoi ?). Le repas était très bon même si l'équilibre entre l'assiette et le cadre penchait un peu trop en faveur de ce dernier.
Bref, à tester au moins une fois pour le cadre mais hélas ne pas en attendre autant pour le dîner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.