“Sentiment mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
lausanne
“Sentiment mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes un peu mitigés sur les critiques à faire sur cet établissement qui semble pencher tantôt vers le "formule 1" et tantôt vers le "relais château". Nous avons été bien accueillis par une charmante jeune femme qui a bien pris la peine de nous faire visiter la chambre et nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, tout cela pendant un grand moment de stress au service. Sans être belle, notre chambre était confortable avec quelques fissures murales, également l'impossibilité de se servir du téléphone pour appeler l'extérieur, une très belle vue sur la mer mais aussi sur la route et la piscine où s'ébattent parfois bruyamment nos amis vacanciers. L'architecture à proprement dit de l'hôtel n'est pas vraiment à notre goût avec d'ailleurs toutes les chambres orientées vers cette piscine, cela paraît un peu décalé dans le paysage grandiose de l'endroit. Nous avons mangé au restaurant où là encore le personnel est adéquat et les menus d'un excellent rapport qualité-prix et le cadre plutôt confortable et grandiose pour ceux qui ont la chance d'avoir la vue sur la mer. Nous avons bien dormi et au petit déjeuner nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le buffet prévu était inexistant et remplacé par un petit déjeuner traditionnel (baguette, croissants, confitures, beurre, café) avec en plus le bruit de l'aspirateur dans la salle. Nous avons refusé de le prendre, mais nous remercions vivement le serveur d'avoir trouvé les mots justes et adéquats pour décrisper ce moment désagréable pour chacun. En finalité, nous ne garderons pas un mauvais souvenir de cet endroit, mais gardons nos réserves principalement pour des raisons architecturales.

Voyage solo
Locmaria-Plouzané, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comme toujours avant de commencer, nous aimons lire les avis si divergents et n’empêche qu'on rigole bien !

Lors de notre passage, nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer la responsable (ou la patronne), mais à lire certains avis, mon dieu, c’est Cruella !!!

Un vrai portrait de sorcière, trop marrant, nous avons hâte de la rencontrer et ainsi émettre un avis objectif…

Revenons à notre déjeuner un dimanche midi sans réserver. On nous trouve une table de deux très bien placé en terrasse couverte avec vue sur mer. A préciser que la salle intérieure est très classe, très propre et bien décorée, l'hiver on doit bien s'y sentir. Mais bon, il fait si beau que nous préférons la terrasse et sa vue imprenable à quelques mètres de la mer...

2 menus à 19 euros (entrée, plat, dessert)

1 sangria maison en apéritif, généreuse mais un peu sucré et les glaçons, ça c'est pas une obligation dans la sangria, caramba !

Pour ouvrir l'appétit, des rillettes de saumon en amuse bouche et ses petits pains grillés, une petite bisque de crustacés, jolie attention et sans supplément.

En entrée, nems de saumon et thon au curry sauce tartare accompagné de sa salade sur son ardoise, tout à fait à notre goût.

En plat, poisson du jour très frais, mixed grill (trois viandes différentes, poulet, bœuf, agneau accompagnées de purée de carottes et de purée de pomme de terre).

Avant le dessert, une autre petite attention pour digérer, une petite verrine de fraises mixées, rafraichissant et aussi sans supplément.

Dessert, mousse au chocolat et son craquant et crème brulée, rien à redire

Le café accompagnée de petites madeleine pour terminer, un excellent moment

Une addition de 65 euros vin compris, franchement un très bon rapport qualité prix

Voilà, nous pouvons reprendre nos vélos sous un magnifique soleil et pédaler pour digérer !

Nous y retournerons sans tarder, en espérant rencontrer la patronne...

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bonne adresse, vraiment sans hésitation, entreprise familiale soignée.
la literie est parfaite, la déco est soignée, tout est remis à neuf, l'accueil est parfait.
Nous vous conseillons le restaurant qui est de très très bonne qualité.
Un personnel à nos petits soins, un service zélé et gentil, Bravo pour le cuisinier,
On a l'impression d'être dans un 4 étoiles, avec des petites attentions comme "mise en bouche" et petit "coulis framboises " à savourer avant votre dessert!!
Tenez vous bien : menu pour tout cela à 19,5 euros !!
et avec de grandes baies vitrée sur la mer
Ils sont ouverts toute l'année !!

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter devant piscine si vous souhaitez être proche pour un bain le matin.
Henonville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Pas d'accueil, on se cherche soit même une table, pas possible devant les baies car soit disant réservée, alors que ces places seront toujours vides a la fin du repas vers 22h. Apéritif renversé sans plus d'excuse, un plateau de fruits de mer quasi immangeable , un mélange de produits non décongelés et un crabe desséché par une probable recuisson. La carte des desserts était couverte de beurre!!! La responsable a constaté ce fait et nous a proposé de remplir un questionnaire pour y indiquer notre mécontentement en nous assurant que sa direction allait nous contacter, ce qui ne fut pas fait . Sans aucun doute pour environ 100€ pour 2, le plus mauvais souvenir culinaire pour mon épouse et moi même.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
brest
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil très désinvolte et service bâclé par un personnel qui visiblement se fout de ce qu'il fait.Plateaux de fruits de mer ridicules, (un crabe si petit qu'on devrait le mettre à l'eau et pire sans saveur,comme repassé après décongélation dans de l'eau chaude même pas salée! des langoustines hyper petites et bouillies. La suite : brochette de noix de St. Jacques mal cuite ou mal décongelée, présentée avec 2 demies tomates qui gâchent le goût. Un grand charriot de fromages presque vide avec quelques morceaux, voire des restants! Quant au dessert,,écoeurant,pour ne pas dire plus. Et que dire de la potion,toujours la même d'ailleurs, servie entre 2 plats pour faire chic! Inutile de faire comme les "grands". Bref,j'y allais. (Depuis 30ans) mais je n'irai plus! Il y a mieux ailleurs!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Belle vue du restaurant, direct sur la plage. Décoration moderne , épurée , classe sans l'être de trop.
Menu pas cher et copieux. Service rapide. Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur du lieu.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

une réussite de a à z:
acueuil service plats : en un mot bravo à la direction.
en bref, le cadre juste merveilleux, le service au top, toujours une petite attention ,un sourire :et même une patronne avenante malgré tout ce qui est dit!!!!!!
j'y vais très souvent et j'y retournerais.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.