“tout au bout !” 4 5 étoiles

Kervinni, 29880 Plouguerneau, France   |
plougonvelin
“tout au bout !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La petite route qui mène à l'hotel "tombe" directement sur la plage ! Autant dire que l’hôtel a quasiment les pieds dans l'eau ( à marée haute). Les chambres ne sont pas gigantesques mais suffisantes et offre tout le confort que l'on peut attendre ! La vue sur mer est superbe, juché sur le petit balcon comme à la proue d'un navire ! Literie parfaite, propreté impeccable et petit déjeuner très complet ! Comme pour le restaurant de l'hotel, le rapport qualité/prix est remarquable !

Astuce pour la chambre : En ce mois de novembre, il ne nous a pas été possible de tester la piscine extérieure, mais elle a l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans ce bel hôtel. L'accueil est sympathique, belle chambre décorée avec goût. La salle à manger et le service sont dignes d'un palace mais la cuisine a été très décevante, donc trop cher pour ce qu'il y avait dans nos assiettes. Par contre, le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le cadre doit être majestueux (mais je ne l'ai vu que de nuit).

La chambre est confortable, le restaurant fin et délicieux. L'accueil agréable.
Le Wifi était accessible dans ma chambre.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, à 75€ la soirée étape (diner+chambre + petit déj). Ce n'est pas la peine d'aller chercher un hôtel premier prix dans la banlieue de Brest.

Ca donne envie d'y retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Soirée étape mémorable avec très bon accueil. Excellent dîner en chambre. Très belle vue. Bonne literie. Petit déjeuner complet avec salade de fruits, beurre salé, comté, jambon, petites viennoiserie. Très bon service. A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes un peu mitigés sur les critiques à faire sur cet établissement qui semble pencher tantôt vers le "formule 1" et tantôt vers le "relais château". Nous avons été bien accueillis par une charmante jeune femme qui a bien pris la peine de nous faire visiter la chambre et nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, tout cela pendant un grand moment de stress au service. Sans être belle, notre chambre était confortable avec quelques fissures murales, également l'impossibilité de se servir du téléphone pour appeler l'extérieur, une très belle vue sur la mer mais aussi sur la route et la piscine où s'ébattent parfois bruyamment nos amis vacanciers. L'architecture à proprement dit de l'hôtel n'est pas vraiment à notre goût avec d'ailleurs toutes les chambres orientées vers cette piscine, cela paraît un peu décalé dans le paysage grandiose de l'endroit. Nous avons mangé au restaurant où là encore le personnel est adéquat et les menus d'un excellent rapport qualité-prix et le cadre plutôt confortable et grandiose pour ceux qui ont la chance d'avoir la vue sur la mer. Nous avons bien dormi et au petit déjeuner nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le buffet prévu était inexistant et remplacé par un petit déjeuner traditionnel (baguette, croissants, confitures, beurre, café) avec en plus le bruit de l'aspirateur dans la salle. Nous avons refusé de le prendre, mais nous remercions vivement le serveur d'avoir trouvé les mots justes et adéquats pour décrisper ce moment désagréable pour chacun. En finalité, nous ne garderons pas un mauvais souvenir de cet endroit, mais gardons nos réserves principalement pour des raisons architecturales.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Comme toujours avant de commencer, nous aimons lire les avis si divergents et n’empêche qu'on rigole bien !

Lors de notre passage, nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer la responsable (ou la patronne), mais à lire certains avis, mon dieu, c’est Cruella !!!

Un vrai portrait de sorcière, trop marrant, nous avons hâte de la rencontrer et ainsi émettre un avis objectif…

Revenons à notre déjeuner un dimanche midi sans réserver. On nous trouve une table de deux très bien placé en terrasse couverte avec vue sur mer. A préciser que la salle intérieure est très classe, très propre et bien décorée, l'hiver on doit bien s'y sentir. Mais bon, il fait si beau que nous préférons la terrasse et sa vue imprenable à quelques mètres de la mer...

2 menus à 19 euros (entrée, plat, dessert)

1 sangria maison en apéritif, généreuse mais un peu sucré et les glaçons, ça c'est pas une obligation dans la sangria, caramba !

Pour ouvrir l'appétit, des rillettes de saumon en amuse bouche et ses petits pains grillés, une petite bisque de crustacés, jolie attention et sans supplément.

En entrée, nems de saumon et thon au curry sauce tartare accompagné de sa salade sur son ardoise, tout à fait à notre goût.

En plat, poisson du jour très frais, mixed grill (trois viandes différentes, poulet, bœuf, agneau accompagnées de purée de carottes et de purée de pomme de terre).

Avant le dessert, une autre petite attention pour digérer, une petite verrine de fraises mixées, rafraichissant et aussi sans supplément.

Dessert, mousse au chocolat et son craquant et crème brulée, rien à redire

Le café accompagnée de petites madeleine pour terminer, un excellent moment

Une addition de 65 euros vin compris, franchement un très bon rapport qualité prix

Voilà, nous pouvons reprendre nos vélos sous un magnifique soleil et pédaler pour digérer !

Nous y retournerons sans tarder, en espérant rencontrer la patronne...

Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bonne adresse, vraiment sans hésitation, entreprise familiale soignée.
la literie est parfaite, la déco est soignée, tout est remis à neuf, l'accueil est parfait.
Nous vous conseillons le restaurant qui est de très très bonne qualité.
Un personnel à nos petits soins, un service zélé et gentil, Bravo pour le cuisinier,
On a l'impression d'être dans un 4 étoiles, avec des petites attentions comme "mise en bouche" et petit "coulis framboises " à savourer avant votre dessert!!
Tenez vous bien : menu pour tout cela à 19,5 euros !!
et avec de grandes baies vitrée sur la mer
Ils sont ouverts toute l'année !!

Astuce pour la chambre : Vue mer sans hésiter devant piscine si vous souhaitez être proche pour un bain le matin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plouguerneau ou ses environs
Hotel-Spa La Baie des Anges
Brit Hotel Cap Ouest
Brit Hotel Cap Ouest
N° 1 sur 2 à Plouescat
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
N° 1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.