“bonne situation” 4 5 étoiles

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

de passage le 7 décembre
grand parking et gratuit
pour le restaurant une bonne carte et deux menu un a 19.90€ et l'autre a 29.99€
les deux menus sont bien amuse bouche entrée plat dessert pour le 19.90€ pour le 29.99€
9 huitres a la place de 6 et fromage en plus dommage pour les huitres manque le pain qui va bien le beurre salé et citron insuffisant pour le reste bien revoir les accompagnements légumes
pour l'hotel bien avec vue sur mer chambre propre et calme bonne literie pour info les chambres manque d'espace pour un 3 étoile sdb petite fonctionnel
pour le petit déjeuner a revoir de A a Z pour 12.00€

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hérouville Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits fin novembre. L'hôtel est très bien situé et on a la vue sur la mer depuis toutes les chambres. Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une très bonne literie et les salles d'eau très jolies. Nous avons diné le soir au restaurant, malheureusement les plats n'étaient assez relevés. Le petit déjeuner du samedi, servi à table était très ordinaire par contre le dimanche nous avons eu un petit déjeuner buffet nettement plus complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La petite route qui mène à l'hotel "tombe" directement sur la plage ! Autant dire que l’hôtel a quasiment les pieds dans l'eau ( à marée haute). Les chambres ne sont pas gigantesques mais suffisantes et offre tout le confort que l'on peut attendre ! La vue sur mer est superbe, juché sur le petit balcon comme à la proue d'un navire ! Literie parfaite, propreté impeccable et petit déjeuner très complet ! Comme pour le restaurant de l'hotel, le rapport qualité/prix est remarquable !

Astuce pour la chambre : En ce mois de novembre, il ne nous a pas été possible de tester la piscine extérieure, mais elle a l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans ce bel hôtel. L'accueil est sympathique, belle chambre décorée avec goût. La salle à manger et le service sont dignes d'un palace mais la cuisine a été très décevante, donc trop cher pour ce qu'il y avait dans nos assiettes. Par contre, le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le cadre doit être majestueux (mais je ne l'ai vu que de nuit).

La chambre est confortable, le restaurant fin et délicieux. L'accueil agréable.
Le Wifi était accessible dans ma chambre.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, à 75€ la soirée étape (diner+chambre + petit déj). Ce n'est pas la peine d'aller chercher un hôtel premier prix dans la banlieue de Brest.

Ca donne envie d'y retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Soirée étape mémorable avec très bon accueil. Excellent dîner en chambre. Très belle vue. Bonne literie. Petit déjeuner complet avec salade de fruits, beurre salé, comté, jambon, petites viennoiserie. Très bon service. A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous sommes un peu mitigés sur les critiques à faire sur cet établissement qui semble pencher tantôt vers le "formule 1" et tantôt vers le "relais château". Nous avons été bien accueillis par une charmante jeune femme qui a bien pris la peine de nous faire visiter la chambre et nous expliquer le fonctionnement de l'hôtel, tout cela pendant un grand moment de stress au service. Sans être belle, notre chambre était confortable avec quelques fissures murales, également l'impossibilité de se servir du téléphone pour appeler l'extérieur, une très belle vue sur la mer mais aussi sur la route et la piscine où s'ébattent parfois bruyamment nos amis vacanciers. L'architecture à proprement dit de l'hôtel n'est pas vraiment à notre goût avec d'ailleurs toutes les chambres orientées vers cette piscine, cela paraît un peu décalé dans le paysage grandiose de l'endroit. Nous avons mangé au restaurant où là encore le personnel est adéquat et les menus d'un excellent rapport qualité-prix et le cadre plutôt confortable et grandiose pour ceux qui ont la chance d'avoir la vue sur la mer. Nous avons bien dormi et au petit déjeuner nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le buffet prévu était inexistant et remplacé par un petit déjeuner traditionnel (baguette, croissants, confitures, beurre, café) avec en plus le bruit de l'aspirateur dans la salle. Nous avons refusé de le prendre, mais nous remercions vivement le serveur d'avoir trouvé les mots justes et adéquats pour décrisper ce moment désagréable pour chacun. En finalité, nous ne garderons pas un mauvais souvenir de cet endroit, mais gardons nos réserves principalement pour des raisons architecturales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
N° 1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.