“Du potentiel mais la c'est fini je n'y retourne plus !” 2 5 étoiles

Hotel Le Castel Ac'h
Kervinni, 29880 Plouguerneau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
Rennes, France
“Du potentiel mais la c'est fini je n'y retourne plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Je suis allé dans cet hôtel à titre professionnel régulièrement pendant plusieurs années avant la rénovation. Après la rénovation j'avais été très déçu par l'attente, la qualité de la table ainsi que le service et j'ai trouvé un autre hébergement pendant 3 ans. J'y suis retourné la semaine dernière juste pour une nuit avec petit déjeuner pour tester. La chambre est très confortable et la vue géniale (malgré les vitres de la piscine qui cache un peu la vue), et la salle de resto toujours la grande classe avec vue magnifique et grande terrasse couverte. Par contre 12€ de petit déjeuner pour du thé, des viennoiseries et de la confiture c'est un peu juste. A priori j'aurai pu avoir plus de chose si j'avais demandé mais est-ce vraiment au client de demander ou a vous de proposer. J'ai payé 101€ pour une nuit/ptit dej et me suis renseigné pour une soirée étape avec le repas du soir pour éventuellement revenir. A mon grand étonnement j'aurais payé 85€ avec le repas en plus cad 15€ de moins. Demandant quelques explications au serveur j'ai vu sortir de son bureau une personne que je pense être la responsable qui a tenté de m'expliquer cet écart sans être très convaincante. En ayant lu les commentaires après coup je vois qu'il s'agit de la "patronne" et je rejoins les avis sur son manque TOTAL de sens du commerce et de l'amabilité. A cause de vous madame je ne remettrai plus les pieds dans votre établissement et on ne dit pas à un client qu'il "a tout raté". Je vais retourner dans des établissements plus accueillants qui savent parler à leur clientèle comme il se doit. Un conseil : changez de métier !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
r
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

de passage le 7 décembre
grand parking et gratuit
pour le restaurant une bonne carte et deux menu un a 19.90€ et l'autre a 29.99€
les deux menus sont bien amuse bouche entrée plat dessert pour le 19.90€ pour le 29.99€
9 huitres a la place de 6 et fromage en plus dommage pour les huitres manque le pain qui va bien le beurre salé et citron insuffisant pour le reste bien revoir les accompagnements légumes
pour l'hotel bien avec vue sur mer chambre propre et calme bonne literie pour info les chambres manque d'espace pour un 3 étoile sdb petite fonctionnel
pour le petit déjeuner a revoir de A a Z pour 12.00€

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hérouville Saint-Clair, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits fin novembre. L'hôtel est très bien situé et on a la vue sur la mer depuis toutes les chambres. Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables avec une très bonne literie et les salles d'eau très jolies. Nous avons diné le soir au restaurant, malheureusement les plats n'étaient assez relevés. Le petit déjeuner du samedi, servi à table était très ordinaire par contre le dimanche nous avons eu un petit déjeuner buffet nettement plus complet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
plougonvelin
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La petite route qui mène à l'hotel "tombe" directement sur la plage ! Autant dire que l’hôtel a quasiment les pieds dans l'eau ( à marée haute). Les chambres ne sont pas gigantesques mais suffisantes et offre tout le confort que l'on peut attendre ! La vue sur mer est superbe, juché sur le petit balcon comme à la proue d'un navire ! Literie parfaite, propreté impeccable et petit déjeuner très complet ! Comme pour le restaurant de l'hotel, le rapport qualité/prix est remarquable !

Astuce pour la chambre : En ce mois de novembre, il ne nous a pas été possible de tester la piscine extérieure, mais elle a l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d'octobre dans ce bel hôtel. L'accueil est sympathique, belle chambre décorée avec goût. La salle à manger et le service sont dignes d'un palace mais la cuisine a été très décevante, donc trop cher pour ce qu'il y avait dans nos assiettes. Par contre, le petit-déjeuner est bon et copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le cadre doit être majestueux (mais je ne l'ai vu que de nuit).

La chambre est confortable, le restaurant fin et délicieux. L'accueil agréable.
Le Wifi était accessible dans ma chambre.

Le rapport qualité prix est exceptionnel, à 75€ la soirée étape (diner+chambre + petit déj). Ce n'est pas la peine d'aller chercher un hôtel premier prix dans la banlieue de Brest.

Ca donne envie d'y retourner pour un week end en amoureux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Soirée étape mémorable avec très bon accueil. Excellent dîner en chambre. Très belle vue. Bonne literie. Petit déjeuner complet avec salade de fruits, beurre salé, comté, jambon, petites viennoiserie. Très bon service. A recommander.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Castel Ac'h ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Castel Ac'h

Adresse: Kervinni, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plouguerneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Castel Ac'h en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Castel Ac'h Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Castel Ac'h, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.