“de belles saveurs” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gramat, France
“de belles saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Déjeuner le 27 décembre dans cette crêperie-restaurant joliment placée devant l'aber. Belle vue sur le paysage breton, accueil charmant, déco dans les tons doux. Saumon mariné en gravlax irréprochable de fraîcheur pour madame, petite tatin à l'andouille (odeur puissante et goût suave) pour monsieur. Le tout subtilement présenté. En plat principal un filet de lieu jaune de l'île vierge (venu en voisin, en quelque sorte) sur un lit de choucroute et sauce beurre citronné. Cuisson parfaite, c'est rare. Dessert : une simple pomme au four, beurre salé et palets bretons. Gouteux ! Seul bémol : l'attente un peu trop longue entre l'entrée et le plat. Mais la patronne s'en est excusée et cet aveu spontané fait qu'il serait difficile de trop lui en vouloir. A recommander !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
Landeda, France
“accueillant et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous nous sommes laissés guider par les ardoises. Excellente coquille saint Jacques à la bretonne
Brochette de saint Jacques et cocotte de lotte délicieuses. Et en dessert un fameux sablé breton a la pomme cuite...préparé par le patron. Une très bonne adresse, une cuisine traditionnelle de qualité avec un accueil sympathique.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Neuilly-sur-Seine, France
“des endroits que l'on aimerait trouver plus souvent”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Service sympathique et chaleureux, pas toujours évident quand je rentre dans un restaurant avec mes 4 enfants... une cuisine fraîche et maison. ils devraient en faire plus la promo de leur "fait maison"
le seul bémol, nous ne sommes pas de la région et nous ne pouvons pas en faire notre cantine!

• Visité en octobre 2013
Brest, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Cadre agreable, service chaleureux, cuisine bon rapport qualité prix, on y retourne dès que possible

• Visité en septembre 2013
Calmels et le Viala
“Seconde visite...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

toujours aussi agréable que la première datant du mois de mai. Accueil chaleureux et conseils avisés, description alléchantes des plats, nous nous sommes encore une fois de plus régalés !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Carre St Michel ont aussi consulté

Landeda, Finistère
Plouguerneau, Finistère

Vous connaissez Le Carre St Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carre St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.