“Chambres d'hotes a recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau
Breizhenson
Breizhenson a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Landévennec | La Grève Blanche, 29880 Plouguerneau, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Rennes, France
“Chambres d'hotes a recommander !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etant dans la région régulièrement pour les affaires j'ai fait le choix d'une chambre d’hôtes plutôt qu'un hôtel il y a 2 ou 3 ans. Depuis, j'y suis retourné une quinzaine de fois. Effectivement, l'accueil est génial, la literie force à la grasse matinée et le petit déjeuner permet de découvrir une multitude de produits locaux. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la balade en calèche mais je pense revenir dans un cadre plus personnel avec femme et enfants pour leur faire découvrir cette région qui pour moi "Rennais" est une des plus belles de Bretagne.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!!
10/10

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il n'y a rien à redire, tout était parfait! Bon accueil, chambre très propre, petit déjeuné délicieux et copieux, hôtes très disponibles.
Le manque d'éclairage public en soirée dans le quartier est le seul petit inconvénient, mais ça nos hôtes n'y peuvent rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Notre we en chambre d'hôte a été très bien. Originaire du sud, nous voulions trouver le calme et la beauté du paysage. Ce fut chose faite.
Le lieu était chic, propre, spacieux. Les propriétaires sont accueillants, de très bons conseils pour conseiller les lieux à visiter. Aux alentours, d'excellents restaurants et des paysages sublimes. Nous n'avons pas pu faire la balade en calèche pour cause de mauvais temps.
Le petit déjeuner est excellent avec un grand choix de pain, de confitures maisons, de produits de la région (brioche, yahourt, ) de jus d'orange et boisson chaude.
Nous conseillons ce lieu à vous voyageurs, ça vaut vraiment le coup car nous avons passé un excellent we à un prix très raisonnable. D'ailleurs nous pensons y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Dinan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé la journée à découvrir Brignogan et marché jusqu'à la pointe de Pontusval (très jolie côte avec de gros rochers comme à Ploumanac'h en moins roses) et nous sommes arrivés dans notre maison d'hôtes où nous avons été très bien accueillis.
La chambre "Ile vierge" est moderne, spacieuse, très propre, avec une bouilloire, thés et petits gâteaux secs.
Le petit-déjeuner est somptueux : yaourts, différents fromages et jambon, pâté de poissons aux algues, brioches, pains, plusieurs miels de la région, confitures maison, jus de fruit et boissons chaudes. Le tout pour un tarif très raisonnable.
Merci à vous 2 et à une prochaine fois pour la promenade en calèche tirée par un beau cheval Henson (de la baie de Somme).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
COURSEULLES- SUR- MER
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Pour assister aux "Tonnerres de Brest" le choix des chambres d'hôtes Breizhenson était judicieux car situées dans une région superbe( Pays des Abers). Nous avons apprécié l'accueil et la convivialité des propriétaires , la qualité ( confort , propreté, déco ..) des chambres. Le petit déjeuner est " excellent" et diversifié avec entre autre des produits locaux de qualité. Les conseils des hôtes, leurs explications ( sites à visiter - spectacles etc ..) viennent agrémenter le séjour. Rien à redire !... si ce n'est que je le conseillerai bien volontiers à des amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
gisma
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Une bonne adresse de chambre d'hôtes où les propriétaires ont a coeur de bien faire et de bien vous accueillir. Chambre très propre et excellent petit déjeuner, très varié. Petit bémol néanmoins n'ayant pas été signalé lors de la réservation: certaines chambres ne sont séparées que par une porte (concrètement, on y voit la lumière et on entend ce qu'il s'y passe). Cette promiscuité peut être gênante pour un couple (mais peut par contre être un atout pour des familles avec enfants désirant une suite parentale).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
henson29, Propriétaire de Breizhenson, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous vous remercions de votre avis. Cette chambre est accessible par l'extérieur, et vous n'avez donc pas pu constater ce qu'il y avait derrière la porte. Nous vous précisons que derrière la porte de cette chambre il y a un couloir et non pas une chambre. Toutes nos chambres sont accessibles par un couloir. Aucune chambre ne donne directement dans une autre chambre. Par ailleurs, nous sommes à 300 m de la mer, du GR34 et des plages de sable blanc "La Grève Blanche". Nos chambres donnent également sur un jardin de 3 000m2. Cette chambre a un franc succès et nous l'avons déjà loué à plusieurs reprises pour "les nuits de noce".

Vous connaissez Breizhenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Adresse: Lieu dit Landévennec | La Grève Blanche, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Plouguerneau
Maison d'hotes Breizhenson, bord de mer, plages et sentiers cotiers a Plouguerneau, pays des Abers, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort. Chaque chambre possede, un grand lit, salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... De 56m2. Une occasion de decouvrir le Finistere et la cote sauvage de la region de Plouguerneau et des Abers. Le proprietaire vous invite a decouvrir le patrimoine de sa region entre mer, terre et Abers, dans une caleche confortable, tiree par des chevaux Henson. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizhenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.