“Avis mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Breizhenson

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouguerneau
Breizhenson
Breizhenson a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Landévennec | La Grève Blanche, 29880 Plouguerneau, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Millau, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée, état de la maison très net avec obligation de se déchausser pour aller dans les chambres.....Petit-déjeuner très copieux et varié, propreté des chambres et amabilité de l'hôtesse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
henson29, Directeur général de Breizhenson, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre avis et profitons pour remercier toutes les personnes qui nous adressent les leurs, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
En effet vous n'avez pas eu la chambre réservée, du fait que les personnes qui étaient dans la chambre depuis plusieurs jours ont souhaité poursuivre leurs séjours. A l'arrivée nous vous avons proposé la suite familiale au même prix, avec fauteuil massant. Nous vous avons fait une réduction sur le prix affiché. C''est avec plaisir, si cela vous gênait vraiment, que nous aurions trouvé une solution pour vous satisfaire si vous nous en aviez fait part lors de votre séjour. Pour proposer à nos clients une maison parfaitement tenue, nous demandons aux personnes en effet de se déchausser pour monter à l'étage, compte tenu du sable blanc et fin sur la plage et les dunes à 200m de la maison..des chaussons sont offerts à nos clients. La literie a 3 ans, niveau 5*, validée par "Clévacances". Services proposés par les propriétaires : vélos, découverte du patrimoine en calèche, propositions circuits de marche, renseignements variés sur la région avec remise documentations, y compris restaurants, plateau courtoisie dans chaque chambre, fauteuils massant, TV, bibliothèque, .....

Voyage solo
Bois-Himont
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

A deux cents mètre du GR 34, cette chambre d'hôte est très appréciable pour y passer une bonne nuit réparatrice au calme.
Les chambres sont spacieuses, très soignées, et disposent des installations nécessaires pour s'y sentir "comme chez soi".
Le petit déjeuner généreux, proposant des produits artisanaux de grande qualité, est idéal pour démarrer une nouvelle journée de randonnée.
Nos hôtes, très disponibles, sont tout disposés à vous indiquer les bons coins à visiter, ou les bonnes balades à faire.
Nous n'avons pas testé la promenade en calèche, mais ce n'est que partie remise.
Je recommande sans problème cette adresse, et suis prêt à y revenir lors d'un prochain passage dans cette magnifique région Bretonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Chambre impeccable, très bon petit déjeuner copieux, et très bon accueil avec les conseils qui vont bien pour parfaire le séjour. La plage est toute proche à pied, les environs sont très agréables. Des nuits très calmes et donc bien reposantes.

• Séjour du mai 2013
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

À tout justes deux cents mètres du sable fin, nous avons été accueillis dans cette magnifique demeure pour décompresser loin de tout.
Les chambres sont très agréables et confortables, le petit déjeuner est copieux avec de délicieux produits locaux que nous avons pu découvrir lors de notre séjour.
Nous avons eu la possibilité de faire d'agréables balades et de s'aventurer à la randonnée dans les terres bretonnes qui nous ont permis d'admirer les merveilles de la nature et d'avoir des points de vue magnifiques.
Par ailleurs, nous avons été très bien conseillés par les hôtes sur les différents domaines et endroits à visiter.
Nous recommandons pour les amoureux de la nature et des paysages bretons.
Je conseille aux visiteurs les balades en calèche qui peuvent être proposées par Breizhenson!
Charmant séjour inoubliable...où nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passe un excellent séjour dans cette chambre d hôte de très bon standing.
Notre chambre était propre et très confortable. Le petit déjeuner était parfait avec des produits locaux. Nos hôtes, charmants et disponibles, ont été de très bons conseils pour visiter une région magnifique qui respire l authenticité. Enfin, la plage, à deux pas, est une merveille. Dernier point, la balade en calèche proposée était un vrai plaisir et nous a permis de découvrir le région différemment. Bref, une vrai belle adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Etant dans la région régulièrement pour les affaires j'ai fait le choix d'une chambre d’hôtes plutôt qu'un hôtel il y a 2 ou 3 ans. Depuis, j'y suis retourné une quinzaine de fois. Effectivement, l'accueil est génial, la literie force à la grasse matinée et le petit déjeuner permet de découvrir une multitude de produits locaux. Je n'ai pas encore eu le temps de faire la balade en calèche mais je pense revenir dans un cadre plus personnel avec femme et enfants pour leur faire découvrir cette région qui pour moi "Rennais" est une des plus belles de Bretagne.
Le rapport qualité/prix est imbattable !!!
10/10

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bertrix
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Il n'y a rien à redire, tout était parfait! Bon accueil, chambre très propre, petit déjeuné délicieux et copieux, hôtes très disponibles.
Le manque d'éclairage public en soirée dans le quartier est le seul petit inconvénient, mais ça nos hôtes n'y peuvent rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Breizhenson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Breizhenson

Adresse: Lieu dit Landévennec | La Grève Blanche, 29880 Plouguerneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plouguerneau
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Plouguerneau
Maison d'hotes Breizhenson, bord de mer, plages et sentiers cotiers a Plouguerneau, pays des Abers, a 20mn en voiture de Brest. Chambres d'hotes grand confort. Chaque chambre possede, un grand lit, salle d'eau avec douche multijets et double vasques, wc privatif, TV dans la chambre, wifi gratuit, plateau de courtoisie.... Chambre Ile Vierge 25m2, chambre Epona 23m2, suite familiale "chambres Abers et Triskell, deux salles d'eau, salon... De 56m2. Une occasion de decouvrir le Finistere et la cote sauvage de la region de Plouguerneau et des Abers. Le proprietaire vous invite a decouvrir le patrimoine de sa region entre mer, terre et Abers, dans une caleche confortable, tiree par des chevaux Henson. ... plus   moins
Breizhenson Plouguerneau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizhenson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.