“l'élégance dans la simplicité” 5 5 étoiles

La Bastide des Cèdres
La Bastide des Cèdres
1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France   |
mions
“l'élégance dans la simplicité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En repérage dans la Drome ,nous avons séjourné 3 jours à La Bastide des Cèdres , reçus par une couple souriant , passionné , érudit et nous avons apprécié l’élégance en toute simplicité de cet accueil prévenant ;
A l’apéritif , autour d’un verre de vin blanc de la cave locale , ils nous ont raconté la Drome ,et l’histoire de cette belle bâtisse décorée avec goût par Nathalie et d’un charme indéniable , tandis que Gildas cherchait avec humour la signification de « cuvée Theodys « ( sans lien avec la Grece !)
Ici, les chambres ont chacune leur identité : la suite , la jaune ou « le maset » comme un atelier de peintre …et tout y respire le bon gout .
le petit déjeuner et les confitures maison ,au soleil du matin , dans le parc restera un excellent souvenir juste avant de partir , avec regrets en saluant et remerciant les maitres des lieux pour cette tres belle parenthese .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Bastide des Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Cèdres

Adresse : 1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Pantaleon-les-Vignes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaleon-les-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.