“Un moment exceptionnel” 5 5 étoiles

1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France   |
Sartrouville, France
“Un moment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Très bel endroit et accueil chaleureux des hôtes. Bastide restaurée avec goût. Chambre spacieuse joliment décorée. Délicieux petit déjeuner avec confitures maison.
Nous y avons passé 3 nuits, ce qui nous a permis de découvrir la Drome provençale, ses artisans, ses marchés et les spécialités locales (truffes, olives piquées de Nyons, huile d'olive artisanale,...).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjournes à deux reprises à la bastide des cèdres, début Aout et mi octobre. C'est un petit coin de paradis où il fait bon se ressourcer. Nathalie et Gildas sont d'une gentillesse et tellement prévenant. Le moment de l'apéritif est un moment de partage, de discussions. Les petits déjeuners sont tellement bons avec les confitures maisons, la maison est superbe et superbement décorée Tout est parfait. A chacune de nos visites, nous sommes partis avec regret, nous serions bien restés quelques jours de plus ! mais surtout nous sommes repartis reposés et ressourcés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé avec nos deux enfants trois merveilleuses journées à la Bastide des Cèdres.

Tout y est parfait : une très belle maison pleine de charme décorée avec raffinement et goût, une atmosphère paisible et chaleureuse, un accueil alliant gentillesse, naturel et disponibilité de tous les instants, des chambres spacieuses et très agréables, des petits déjeuners délicieux.

En bref, une expérience inoubliable que nous avons hâte de pouvoir renouveler

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mions
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

En repérage dans la Drome ,nous avons séjourné 3 jours à La Bastide des Cèdres , reçus par une couple souriant , passionné , érudit et nous avons apprécié l’élégance en toute simplicité de cet accueil prévenant ;
A l’apéritif , autour d’un verre de vin blanc de la cave locale , ils nous ont raconté la Drome ,et l’histoire de cette belle bâtisse décorée avec goût par Nathalie et d’un charme indéniable , tandis que Gildas cherchait avec humour la signification de « cuvée Theodys « ( sans lien avec la Grece !)
Ici, les chambres ont chacune leur identité : la suite , la jaune ou « le maset » comme un atelier de peintre …et tout y respire le bon gout .
le petit déjeuner et les confitures maison ,au soleil du matin , dans le parc restera un excellent souvenir juste avant de partir , avec regrets en saluant et remerciant les maitres des lieux pour cette tres belle parenthese .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide des Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bastide des Cèdres

Adresse : 1, rue de la Forge, 26770 Saint-Pantaleon-les-Vignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Pantaleon-les-Vignes
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Pantaleon-les-Vignes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide des Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide des Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.