“Diner formidable et accueil chaleureux” 5 5 étoiles

La Ferme de Marie-Helene a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
La Ferme de Marie-Helene
11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France   |
“Diner formidable et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet Hôtel fût notre première étape en Alsace et nous avons été ravis. Hotel très bien décoré dans un décor chaleureux. Service attentionné. Quant au diner, j'en rêve encore : de bons produits, une cuisine inventive et savoureuse, belle décoration.

Les chambres sont correctes et bien isolées. Dommage qu'elles ne soient pas décorées pour Noël.
Nous reviendrons l'année prochaine, d'autant plus que le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons déjà tellement aimés l'année dernière que nous sommes retournés et cette fois-ci avec toute la famille. L'accueil, les chambres, le petit-déjeuner, le diner, le service tout a était parfait. C'est un endroit calme mais non loin de Strasbourg (20 min) & parfait pour y passer un moment agréable avec un restaurant qui propose des produits régionales de grande qualité présentés d'une manière très créative.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, plein de saveurs inattendues nous sont présentées, d'ailleurs laissez-vous tenter par le menu mystère concocté par le patron, vous ne serez pas déçus...
L'endroit est calme et verdoyant, idéal pour se reposer et se ressourcer...
Nous avons tellement aimés qu'après notre week-end en amoureux en juin 2010, nous y sommes retournés pour les vacances avec les enfants et des amis en août 2010. Nous y avons également refait une escale avant nos vacances au ski en avril 2011 et comptons y retourner avec les enfats cet été...
Nous le conseillons vivement....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Kehlen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

J'ai entendu parlé de la Ferme de Marie-Helene par le bouche à Oreille. Devant passer un Week-end à Strasbourg, mon choix c'est donc tourné vers cette ferme-auberge.
L'accueil est conviviale et chaleureux, tout comme l'endroit. Pour les allergiques à la nature, passer votre chemin, la ferme se situe en pleine campagne Strasbourgeoise (très jolie au demeurant), pour les autres l'endroit vous ravira.
La chambre était très spacieuse (nous avons eu une double chambre) avec tout ce qu'il faut.
Le repas du soir était délicieux, et faisait preuve d'une grande originalité avec des touches plus alsaciennes. Le petit déjeuné était complet (sucré et salé) avec une mention spéciale pour les viennoiseries de grandes qualités.
Enfin le rapport qualité/prix est très très bons !
Bref, ce -trop- court séjour nous a enchanté, et nous avons hâte de pouvoir y retourner.

Attention toutefois, si comme nous vous n'avez pas votre gps sous la main, prenez le maximum d'explication pour aller jusque la ferme, sous peine de se perdre pour sortir de Strasbourg et de mettre 1h15 au lieu de 20min...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

un accueil chaleureux et sympathique, un cadre campagnard et typique de l,Alsace une cuisine surprenante , recherchée et de qualité, quand aux vins, servis au verre si vous le désirez, sont superbes et d'un prix très abordables. nous vous conseillons également les alcools blancs de la région, d'excellente qualité. La chambre bien équipée est très confortable. Nous recommandons cet hôtel, de taille humaine, en toutes saisons et surtout en fin d'année à l'occasion des fêtes et des marchés de noël .
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons à cette adresse.

Gouvy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Un endroit chaleureu et acceuillant. Cuisine fine et recherchée. Parfait pour un petit weekend en amoureux!

xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Dormir oui !!!
manger non !!!
J'ai logé et mangé à la ferme le 3 novembre. Au point de vue de l'hôtel il n'y a pas grand chose à dire, c'était correct.
Au point de vue du restaurant par contre cela n'allait pas trop bien. En écoutant les doléances des tables voisines, nous avons appris par la serveuse qui servait de tampon entre les clients et l'employé des cuisines, que la patronne était absente.
Pour ma part, aprés une demie-heure sans l'ombre d'un bretzel j'ai osé réclamer un quignon de pain avec un peu de beurre. Dans la minute qui suivait arrivait mon foie gras (+/- 150 g) servi avec une petite cuillère à café de confit rouge...rien d'autre....j'ai osé à nouveau demander un petit cornichon pour atténuer le gras du foie...j'attends toujours.
Ma femme et moi nous nous faisions une fête de cette étape à la ferme...nous en sommes repartis déçus...tristes

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie-Helene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Ferme de Marie-Helene

Adresse : 11 rue de l'Eglise, 67370 Neugartheim-Ittlenheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Neugartheim-Ittlenheim
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Neugartheim-Ittlenheim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie-Helene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ferme Marie Helene
Hotel La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim
La Ferme De Marie-Helene Neugartheim-Ittlenheim, Bas-Rhin, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Marie-Helene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.